[SFR] Impossible de telecharger le detail des appels en pdf.

1 réponse
Dominick
Bonjour

Je m'apercois que depuis qu'SFR a modifie son site il y a quelques
semaines il semble qu'on puisse enfin telecharger le detail des appels
emis au format pdf (je parle bien de telecharger en une fois et non
pas de visualiser page par page sur l'ecran du pc).

Lorsque je clique sur le lien telecharger, j'obtiens le message :

"Service indisponible
Désolé, votre facture est trop volumineuse pour permettre son
téléchargement sous Acrobat Reader."

ok, j'ai un s&w illimites...
;-)

Cela m'oblige a ne pas opter pour la facture par Internet et a
recevoir depuis des annees une vingtaine de pages de fadet tous les
mois.

La visualisation en page ecran fonctionne par contre sauf qu'il y en a
plus de 30.

Avant que je ne maile le SC j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre
(s&w illimité ou autre formule) est egalement confronté a ce probleme
?

Merci !

1 réponse

Aurélien
Dominick wrote:
Avant que je ne maile le SC j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre
(s&w illimité ou autre formule) est egalement confronté a ce probleme

faut les excuser Dominik, mais chez SFR l'informatique a encore quelques
années de retard par rapport à Orange ou BoT

moi c'est tous les mois que je galère pour récupérer les 70 à 80 000 lignes
d'appels en CSV pour mes 500 abonnements ( quand ce n'est pas l'extranet
qui est complètement en panne)

et si tu veux rire un peu : l'ajout d'une option sur toutes les lignes (ex:
forfait 5Mo GPRS) doit être effectué ligne par ligne par le CdC (enfin ils
s'y mettent à 4 pendant 2 jours ;-) ) .... eh oui entrez dans le 21ème
siècle avec SFR ;-)

++
Aurélien