SFR innove avec la téléphonie mobile gratuite depuis le web

7 réponses
Prométhé
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner gratuitement
depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses contacts. Pour l'instant
cette application n'est qu'en béta test et elle est réservée aux abonnés
SFR.

Les communications passées par ce biais vers les numéros mobiles et fixes en
France métropolitaine sont gratuites dans la limite de deux heures par mois
(pas de communications possibles au-delà des deux heures).

http://www.dslvalley.com/sfr+innove+avec+la+telephonie+mobile+gratuite+depuis+le+web-26-06-2009.html

7 réponses

Jil S
Prométhé a exprimé avec précision :
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner gratuitement
depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses contacts. Pour
l'instant cette application n'est qu'en béta test et elle est réservée aux
abonnés SFR.

Les communications passées par ce biais vers les numéros mobiles et fixes en
France métropolitaine sont gratuites dans la limite de deux heures par mois
(pas de communications possibles au-delà des deux heures).

http://www.dslvalley.com/sfr+innove+avec+la+telephonie+mobile+gratuite+depuis+le+web-26-06-2009.html

ça serait 'y pas du SIP par hasard?

et quid de la sécurité? lol
AT
Prométhé avait écrit le 26/06/2009 :
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner gratuitement
depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses contacts. Pour
l'instant cette application n'est qu'en béta test et elle est réservée aux
abonnés SFR.

Les communications passées par ce biais vers les numéros mobiles et fixes en
France métropolitaine sont gratuites dans la limite de deux heures par mois
(pas de communications possibles au-delà des deux heures).

http://www.dslval

ça commence par
- téléphonie mobile gratuite depuis le web

puis cela se précise avec
- vers les numéros mobiles et fixes de *ses contacts*

ça sera écrit en tout petit dans la pub
- dans la limite de deux heures par mois

et illisible pour les presbytes
- le dimanche entre minuit et 1 heure du matin

Et n'oubliez par de lire les 250 pages des CGV.
Dominick
Le Fri, 26 Jun 2009 19:14:25 +0200, "Prométhé" <Prométhé@frit.fr> a
écrit :
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner gratuitement
depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses contacts. Pour l'instant
cette application n'est qu'en béta test et elle est réservée aux abonnés
SFR.

Ils l'avaient pas deja fait avec SFR CONNEXION l'annee derniere ?
C'etait aussi un beta test qui a dure plus d'un an il me semble.
Il y avait de la VoIP, du SMS, etc.

Ils ont fini par arreter l'offre avant Noel 2008.
Jil S
Prométhé a formulé ce vendredi :
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner gratuitement
depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses contacts. Pour
l'instant cette application n'est qu'en béta test et elle est réservée aux
abonnés SFR.

Les communications passées par ce biais vers les numéros mobiles et fixes en
France métropolitaine sont gratuites dans la limite de deux heures par mois
(pas de communications possibles au-delà des deux heures).

http://www.dslvalley.com/sfr+innove+avec+la+telephonie+mobile+gratuite+depuis+le+web-26-06-2009.html

même systéme pour l'international
http://www.actionvoip.com/en/calling-rates.html
Prométhé
"Dominick" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 26 Jun 2009 19:14:25 +0200, "Prométhé" <Prométhé@frit.fr> a
écrit :
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner
gratuitement
depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses contacts. Pour
l'instant
cette application n'est qu'en béta test et elle est réservée aux abonnés
SFR.

Ils l'avaient pas deja fait avec SFR CONNEXION l'annee derniere ?
C'etait aussi un beta test qui a dure plus d'un an il me semble.
Il y avait de la VoIP, du SMS, etc.

Ils ont fini par arreter l'offre avant Noel 2008.

source ?

au fait l'accès à la console d'un autre abonné, un des nombreux bugs de
sécurité free, est-il résolu à ce jour ;))
Prométhé
"AT" a écrit dans le message de news:
4a45b7ae$0$17077$
Prométhé avait écrit le 26/06/2009 :
SFR est sur le point de lancer un nouveau service baptisé « Téléphone web
dans SFR Ma Sfere » dont l'une des options permet de téléphoner
gratuitement depuis le web vers les numéros mobiles et fixes de ses
contacts. Pour l'instant cette application n'est qu'en béta test et elle
est réservée aux abonnés SFR.

Les communications passées par ce biais vers les numéros mobiles et fixes
en France métropolitaine sont gratuites dans la limite de deux heures par
mois (pas de communications possibles au-delà des deux heures).

http://www.dslvalley.com/sfr+innove+avec+la+telephonie+mobile+gratuite+depuis+le+web-26-06-2009.html

ça commence par
- téléphonie mobile gratuite depuis le web

puis cela se précise avec
- vers les numéros mobiles et fixes de *ses contacts*

ça sera écrit en tout petit dans la pub
- dans la limite de deux heures par mois

c'est déjà écrit et c'est pas en petit et c'est en test !!

et illisible pour les presbytes
- le dimanche entre minuit et 1 heure du matin

un presbyte quand il lit un contrat met ses lunettes, pas aussi con que toi
;)

Et n'oubliez par de lire les 250 pages des CGV.

des cgv de 250 pages ça existe

au fait un bel exemple de publicité mensongère et de baise du client
/abonné/tirelire/vache à lait/gogo

http://www.freenews.fr/spip.php?article6867

Plus encore, les freenautes doivent-ils payer pour une faille dans le
système informatique de Free ?

?
Dominick
Le Sat, 27 Jun 2009 15:57:46 +0200, "Prométhé" <Prométhé@frit.fr> a
écrit :
source ?

Ben moi !
C'etait sur le site de sfr pendant des mois.
Il fallait telecharger un soft de leur cru a installer sur le PC.

http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/mails-texto-mms-chat/sfr-connexion.jsp