SFR lance une option s&w illimites tous operateurs.

Dominick
Bonjour

Depuis quelques jours SFR a lance une option a 10€/mois comprenant les
appels illimites tous operateurs depuis partout les soirs a partir de
20h et les we.

Elle n'est accessible que sur les Illimythics 3G+ de 03h et au dela et
est offerte pour le 10h.

Si ca ne ressemble pas a une tentative en catastrophe pour contrer
l'Origami Star 3h et plus...

Cette option ne se soucrit que par le 900.
Impossible de les joindre facilement depuis plusieurs semaines et
comme le SC par mail est suspendu depuis des mois je ne sais pas si
l'option est ré-engageante (surtout lorsqu'on vient d'un ancien s&w
gratuits) et si la visio est comprise (ce qui ne semble pas l'etre au
vu des mentions legales).
http://www.sfr.fr/mobile/offre-exclusive-sfr.jsp

Ca nous fait un 03h a 59.90€ contre 55€ pour OStar.
Avec en plus pour SFR les SMS/MMS/Messenger illimites 24/7 (contre SMS
only s&w pour OStar) et la visio en moins dans l'illimite chez SFR.
Et eventuellement le pass CanalSat qui est compris dans les 5h
(69.90€+10€ pour l'option) et plus chez SFR.

Ah si, j'oubliais, le double appel est compris chez OStar ainsi que la
garantie vol (light), pas chez SFR.

tym
Bonjour,

Très appétissant ce nouveau forfait. J'ai un s&we gratuits et j'avoue que je
suis tenté, car si j'ai bien compris c'est vers TOUS opérateurs confondus.
Quelqu'un sait-il quand commence et quand se termine le w e? (du vendredi
soir 20H au lundi 8H comme pr le s&we?) Quid des jours fériés?

"Dominick" a écrit dans le message de news:

[...]

Aurélien
Dominick wrote:
[...]

ça commence tout de meme a faire de beaux montants tous les mois ....
ils en faut des heures de tél pour rentabiliser cet "illimité", non ?
car si je prends une simple carte leclerc mobile, pour 70 ? on a 700
minutes, soit déjà 12H de tél (et je ne pense pas avoir pris le moins cher
comme exemple, puisque prépayé)

avec des "illimités" comme ça, les opérateurs mobiles ont encore de beaux
jours ...oups profits devants eux ;-)

enfin je dis ça, je dis rien .... si certains préfèrent manger des patates
et téléphoner à longueur de journée ....

Ah si, j'oubliais, le double appel est compris chez OStar ainsi que la
garantie vol (light), pas chez SFR.

vol AVEC aggression ... toute petite précision, mais bien utile ;-)
=>j'entendais encore l'autre jour un vendeur darty faire l'article des
extensions de garantie vol/casse à une cliente lambda... ça fait peur (car
elle l'a prise et signé sans rien lire des 3 pages de contrat ... et bien
entendu le vendeur avait "omis" le principal)

@+
Aurélien

Dominick
Le Tue, 20 May 2008 22:01:37 +0200, "tym"
[...]

Je presume que c'est la totalite du we sinon ils auraient simplement
mentionnes 7/7 de 20h a 08h.
Cependant le SC n'est pas tres au fait cette offre (ne sait pas si la
visio est comprise par exemple, aucune fiche tarifaire specifique a
cette offre, etc.).
De plus cela ré-engage sur 12/24 mois, sans aucun avantage, meme si on
est client depuis 1999 sans avoir jamais renouvelle son mobile...

Dominick
Le Wed, 21 May 2008 01:02:31 +0200, "Aurélien"
[...]

Bah...
Un "Ma Puce" est a 8 heures pour 55€.
Ce qu'il y a de "sympa" dans l'OS c'est la visio, et encore...

avec des "illimités" comme ça, les opérateurs mobiles ont encore de beaux
jours ...oups profits devants eux ;-)

C'est le principe du forfait depuis des annees !
Apres chacun voit en fonction de sa conso.
Pour ma boite on a des abo avec un fixe tres reduit et des appels au
fil de l'eau a quelques cents la minute.
Mais bon, c'est sur qu'on n'est plus a l'epoque ou les 3 heures ne
coutaient pas grand chose !

enfin je dis ça, je dis rien .... si certains préfèrent manger des patates
et téléphoner à longueur de journée ....

C'est comme partout, j'ai de plus en plus l'impression que les gens
confondent allegrement francs et euros des fois aussi 60/70€ c'est pas
cher !

[...]

A partir du moment ou tu ne souscris pas pour 12/24 mois ce n'est pas
grave.
De plus j'avais bien parle d'un option vol "light" dans le sens ou
Orange propose aussi des assurances (plus cheres) moins restrictives.
C'est evident qu'il faut se renseigner avant, surtout vis a vis de la
notion de vol.

Aurélien
Dominick wrote:
Un "Ma Puce" est a 8 heures pour 55?.

largué je suis .... ça a tant augmenté que ça ???

je n'ai en tête que le prix de mon forfait Orange Noël 3H à 24 ? par mois ou
les prix de la flotte de 500 lignes que je gère (je ne parlerais pas des
prix ;-) )

Ce qu'il y a de "sympa" dans l'OS c'est la visio, et encore...

comme tu dis ...et encore ;-)
je cherche toujours l'intérêt de la visio (hors visio conférence pour le
travail à distance et à plusieurs, mais dans ce cas ce n'est pas sur un
écran d'un pouce ;-) )

un peu comme la TV sur portable ... à part payer encore 5 ou 10 euros de
plus, j'vois pas .....

avec des "illimités" comme ça, les opérateurs mobiles ont encore de
beaux jours ...oups profits devants eux ;-)
C'est le principe du forfait depuis des annees !

ben pas tant que ça quand même je trouve

Apres chacun voit en fonction de sa conso.
Pour ma boite on a des abo avec un fixe tres reduit et des appels au
fil de l'eau a quelques cents la minute.

forfaits temps réel oui
tu paies ce que tu consommes réellement
c'est parfait et les forfaits devraient effectivement être interdits ;-)

Mais bon, c'est sur qu'on n'est plus a l'epoque ou les 3 heures ne
coutaient pas grand chose !

je vois ça en effet

[...]

nous sommes d'accord
hier soir j'ai halluciné sur le rayon piscine du carrouf du coin .... faut
croire que le problème de pouvoir d'achat n'est que pour l'alimentaire, et
pas pour le futile ;-)

[...]

faut lire pour le savoir ;-)
en général c'est 12 mini

[...]

pas évident pour tout le monde, d'où cette précision
si ça peut éviter à certains de se faire enfler ....

finalement Coriolis ou FMSF n'étaient pas si mals ;-)

++
Aurélien

Dominick
Le Wed, 21 May 2008 13:51:42 +0200, "Aurélien"
largué je suis .... ça a tant augmenté que ça ???

Oh temps pour moi.
Ma Puce sans engagement 8h pour 49.90€
et avec engagement 24 mois pour 64.90€ et un K850i a 1€.
ou 55.90€ 24 mois pour un 3110 a 1€.

finalement Coriolis ou FMSF n'étaient pas si mals ;-)

Coriolis existe toujours mais differemment.
Par contre FMSF ce n'etait pas plutot FTMS ?

Aurélien
Dominick wrote:
largué je suis .... ça a tant augmenté que ça ???

Oh temps pour moi.
Ma Puce sans engagement 8h pour 49.90?
et avec engagement 24 mois pour 64.90? et un K850i a 1?.
ou 55.90? 24 mois pour un 3110 a 1?.

effectivement, contrairement à l'ADSL ce n'est pas vraiment plus de service
pour le même prix

finalement Coriolis ou FMSF n'étaient pas si mals ;-)
Coriolis existe toujours mais differemment.

oui en effet, et toujours les mêmes techniques de vente ;-)

Par contre FMSF ce n'etait pas plutot FTMS ?

si si, au temps pour moi (je te laisse googler là dessus ;-) )

@+
Aurélien