SFR mais pas laisser Faire !!!!

Le
Jeremy O
Bonjour a tous, J'ai effectué un renouvellement l'année dernière au mois de
février, j'avais souscrit l'option facturation 1s après 1s et il y a
quelques temps (1mois et 3 mois après ) je me suis aperçu que j'avais été
inscrit a l'option facturation 1s après la 1min, j'ai fais une lettre qui
est en pièce jointe et, j'ai reçu un appel du service commercial annonçant
qu'il n'était pas possible de me rembourser ce préjudice, que faire ?????
merci d'avance pour vos réponses

Jeremy

P.S : ma lettre au service client est en pièce jointe.
le_troll
Le #15205841
Bonjour, le problème je pense, est que leur procédure rigide et leurs
système bureaucratique de type stalinien, ne prévoit pas ce type de
manipulation, il faut donc leur demander une remise de x%, ou Euros, ça
généralement c'est prévu dans leurs programmes... S'ils refusent reposes la
question ici en indiquant le montant du préjudice, car s'il est quasi nul,
laisse tomber...
--
Merci, @+, bye, Joe
ng75 arobase noos point fr