[sfr] nouveaux forfaits à partir du 30/03

3 réponses
jct2
vu sur les mobiles.com rubrique forum

Les Forfaits Essentiel :

Compris dans les forfaits :
Appels métropolitains vers fixes et mobiles
+
Facturation a la seconde dès la première seconde
+
Minutes Reportables
+
Présentation du Numéro
+
SFR Monde ( sur demande)
+
Accès Vodafone live ! (hors coût de connexion et des services)

Forfait allant du 1h au 6h + 8h + 10h + 15h (prix sur 24 mois et 12 mois)

1h 22€ / 25€
2h 32€ / 36€
3h 39€ / 44€
4h 47€ / 53€
5h 55€ / 62€
6h 63€ / 70€
8h 79€ / 88€
10h 95€ / 106€
15h 135€ / 150€

Les Forfaits Evolution Pro :

Compris dans les forfaits :
Appels métropolitains et vers l’étranger, appel Visio 3G, Texto, MMS et
appels N° spéciaux (hors surtaxes). Crédit de communication équivalent au
tarif 24 mois.
+
Facturation a la seconde des la première seconde
+
Toutes Options incluses : Minutes Reportables, Présentation du N°, Double
appel (hors Visio), Alerte Conso, Bilan Conso Internet, SFR Monde et
Vodafone Eurocall
+
Accès Vodafone Live ! et 3h de connexion incluses (en mode GPRS/3G, hors
coût des services)

Forfait allant du 3h au 6h + 8h + 10h + 15h (prix sur 24 mois et 12 mois)

3h 44€ / 47€
4h 52€ / 58€
5h 60€ / 67€
6h 68€ / 76€
8h 84€ / 94€
10h 100€ / 112€
15h 140€ / 156€

En bonus quelques soit la gamme de forfait choisi (Essentiel ou Evolution
Pro), le client a le choix entre :

Appels Illimités 24h/24h -7j/7 vers 3 numéros SFR << La grosse nouveauté
de ces forfaits !!!

ou

50% de temps offerts en plus (appels métropolitains vers SFR et fixes le
soir de 21h30 a 8h et Week-ends)

ou réservé aux lycéens/étudiants

Appels, Texto, MMS illimités 24h/24 – 7j/7 vers 4 numéros SFR

ou réservé aux professionnels

Appels illimités 8h – 18h en semaine (hors jours fériés) vers 5 numéros
SFR et fixes

Pour toutes ces avantages, se sont des appels métropolitains, hors Visio,
N° spéciaux.
3 heures maximum par appels

Les offres 3G sont accessibles avec toutes la gammes (Essentiel et
Evolution Pro) mais pour la gamme Essentiel les appels 3G sont décomptés
hors forfait.
Pour les forfaits Evolution Pro, les appels 3G sont décomptés du forfait.

Offre de bienvenue :

Le prix du forfait choisi au prix du forfait inferieur pendant 2 mois
(Essentiel 2h au prix du 1h, Evolution Pro 4h au prix de l’Essentiel 3h
ect ….)

Les Forfaits SFR Le Compte :

La nouvelle gamme, tout compris

- Des communications 24h/24 et 7j/7 vers tous les operateurs
- La tarification a la seconde des la 1ere seconde NEW!!
- Les texto à 0.10 (hors Texto surtaxés) 24h/24 et 7j/7

3 forfaits disponibles

avec un engagement de 12 mois

18€ par mois pour 1h de communication
25€ par mois pour 1h30 de communication
35€ par mois pour 2h30 de communication

avec un engagement de 24 mois

18€ par mois pour 1h de communication + 30 texto
25€ par mois pour 1h30 de communication + 50 texto
35€ par mois pour 2h30 de communication + 70 texto

Services inclus et gratuits dans la gamme SFR Le Compte

- Consultation du répondeur meme si le crédit est épuisé
- La présentation du Numéro
- Le report du crédit de communication non utilisé a hauteur de votre
compte bloqué
- La consultation gratuite du crédit de communication au 950
- L’accès à SFR Monde et Vodafone Live

Offre de Bienvenue :

Le forfait 25€ au prix de 18€ les 2 premiers mois
Le forfait 35€ au prix de 25€ les 2 premiers mois

Une gamme d’options Complementaire :

- Le forfait 60 texto ou 20 mms photos pour 6€/mois
- Le forfait 120 texto ou 40 mms phtos pour 10€/mois (offert les 2
premiers mois) NEW !!
- Option Complice Texto : les texto à 0.07€ vers 1 N° SFR pour 3€/mois
(offert les 2 premiers mois) NEW !!
- Option Week-end : 1h de communication en plus le week-end vers SFR et
fixes pour 6€/mois (offert les 2 premiers mois)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

3 réponses

legoff
"jct" a écrit
Appels Illimités 24h/24h -7j/7 vers 3 numéros SFR << La grosse nouveauté
de ces forfaits !!!

de quoi remettre en question, pour ma part, mon SWEG + présentation du
n°...

Guillaume Duret
"legoff" a écrit dans le message de news:
4230d2cd$0$15699$
"jct" a écrit
Appels Illimités 24h/24h -7j/7 vers 3 numéros SFR << La grosse nouveauté
de ces forfaits !!!

de quoi remettre en question, pour ma part, mon SWEG + présentation du
n°...

Attention, ce n'est valable que vers des numéros sfr. Mais ça reste tout de
même très intéressant.

G.

Dude
Le 12/03/2005, Guillaume Duret a supposé :
"legoff" a écrit dans le message de news:
4230d2cd$0$15699$
"jct" a écrit
Appels Illimités 24h/24h -7j/7 vers 3 numéros SFR << La grosse nouveauté
de ces forfaits !!!

de quoi remettre en question, pour ma part, mon SWEG + présentation du
n°...

Attention, ce n'est valable que vers des numéros sfr. Mais ça reste tout de
même très intéressant.

Yes, après ca dépend pourquoi chacun utilisait son SWEG ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...