SFR sort sa super messagerie vocale pour tout leurs abonnes.

Dominick
Ce repondeur est deja en place pour les gammes Pro mais sera
accessible a tout le monde a compter du 25/10.

A cette meme date, le repondeur permettra de faire du filtrage c'est a
dire d''ecouter en direct le correspondant en train de deposer son
message et de reprendre la comm le cas echeant (parfois utile
lorsqu'on a raté l'appel pour cause de non reglage du nombre de
sonneries avant renvoi vers messagerie par exemple).

La messagerie permet un archivage sur un an, capacite illimite,
messages allant jusqu'a 240 minutes, 60 jours pour les messages non
lus, etc.

Bien sur, rien n'etant gratuit de nos jours, ca fera 2.50€ par mois
hors promo de bienvenue.

http://www.sfr.fr/utiliser/services/services_business/repondeur_extend/index.jsp

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Shipset
[...]

Y'a t il des ondits de ce genre de repondeur sur Orange ? (qui
m'interesserait perso...)

--
Julien

Aurélien
http://www.sfr.fr/utiliser/services/services_business/repondeur_extend/index.jsp

perso je trouve qu'ils feraient mieux d'activer un mode de commande vocale
comme chez Orange ...génial avec un main libre

@+
Aurélien