Sfr et suivi conso sur le site internet

6 réponses
basto24
Bonjour, j'ai un problème avec le site de sfr, je n'ai plus accés au suivi
conso.
A chaque tentative, cela me renvoi un message d'erreur !
Est ce pareille chez vous ?
Merci et bon dimanche.
--
Forum des régions : http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.

6 réponses

Totoche
"basto24" a écrit dans le message de news:
466be87a$0$25912$
Bonjour, j'ai un problème avec le site de sfr, je n'ai plus accés au suivi
conso.
A chaque tentative, cela me renvoi un message d'erreur !
Est ce pareille chez vous ?
Merci et bon dimanche.
--
Forum des régions : http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.

Celà fait 5 semaines que je ne peux plus suivre mon suivi conso par web ou
wap.
J'ai appelé déjà 3 fois SFR, ils constatent la panne mais ne savent pas quoi
faire.
Quand on pense aux énormes profits générés par l'activité, aux suppressions
de personnel en cours dans les crc, de qui se moque-t-on? Ils feraient bien
d'embaucher des informaticiens senior, plutôt que des débutants sous-payés
et sous qualifiés.
C'est quand même étrange qu'il n'y a jamais de dysfonctionnement sur
l'informatique de facturation, c'est toujours sur les services annexes qu'il
y a problème.

Je ne sais pas où j'en suis dans mon forfait, alors soit je ne consomme pas
tout ou alors je dépasse de beaucoup et je me fais niquer sur la facture.
Dès que j'ai la facture, j'appelle le service commercial et je leur dis que
je ne paie pas le dépassement. S'il n'y a pas moyen de s'arranger,
résiliation illico.

basto24
"Totoche" wrote in message
news:466c0589$0$21144$

"basto24" a écrit dans le message de
news: 466be87a$0$25912$
Bonjour, j'ai un problème avec le site de sfr, je n'ai plus accés au
suivi conso.
A chaque tentative, cela me renvoi un message d'erreur !
Est ce pareille chez vous ?
Merci et bon dimanche.
--
Forum des régions : http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.

Celà fait 5 semaines que je ne peux plus suivre mon suivi conso par web ou
wap.
J'ai appelé déjà 3 fois SFR, ils constatent la panne mais ne savent pas
quoi faire.
Quand on pense aux énormes profits générés par l'activité, aux
suppressions de personnel en cours dans les crc, de qui se moque-t-on? Ils
feraient bien d'embaucher des informaticiens senior, plutôt que des
débutants sous-payés et sous qualifiés.
C'est quand même étrange qu'il n'y a jamais de dysfonctionnement sur
l'informatique de facturation, c'est toujours sur les services annexes
qu'il y a problème.

Je ne sais pas où j'en suis dans mon forfait, alors soit je ne consomme
pas tout ou alors je dépasse de beaucoup et je me fais niquer sur la
facture.
Dès que j'ai la facture, j'appelle le service commercial et je leur dis
que je ne paie pas le dépassement. S'il n'y a pas moyen de s'arranger,
résiliation illico.

C'est vrai que cela commence à faire long !
Y a pas un numéro comme chez orange le #123# gratuit pour le suivi conso?
car le 950 c'est payant !
Merci
--
Forum des régions : http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.

Aurélien
Totoche wrote:
Je ne sais pas où j'en suis dans mon forfait, alors soit je ne
consomme pas tout ou alors je dépasse de beaucoup et je me fais
niquer sur la facture. Dès que j'ai la facture, j'appelle le service
commercial et je leur dis que je ne paie pas le dépassement. S'il n'y
a pas moyen de s'arranger, résiliation illico.

un conseil : prendre date de la panne via l'envoi d'un recommandé reprenant
ce qui a été évoqué dans les 3 appels au service client

car tant qu'à payer (appel au service client), autant qu'il y ait une trace
=> RAR à l'adresse figurant sur la facture

y'a plus qu'à reprendre tes CGV (conditions générales de vente) et hop
résiliation pour manquement d'SFR

@+
Aurélien

basto24
"Aurélien" wrote in message
news:466d9894$0$27661$
Totoche wrote:
Je ne sais pas où j'en suis dans mon forfait, alors soit je ne
consomme pas tout ou alors je dépasse de beaucoup et je me fais
niquer sur la facture. Dès que j'ai la facture, j'appelle le service
commercial et je leur dis que je ne paie pas le dépassement. S'il n'y
a pas moyen de s'arranger, résiliation illico.

un conseil : prendre date de la panne via l'envoi d'un recommandé
reprenant ce qui a été évoqué dans les 3 appels au service client

car tant qu'à payer (appel au service client), autant qu'il y ait une
trace => RAR à l'adresse figurant sur la facture

y'a plus qu'à reprendre tes CGV (conditions générales de vente) et hop
résiliation pour manquement d'SFR

@+
Aurélien

ça y est le suivi conso sur sfr.fr refonctionne enfin ;-)
--
Forum des régions : http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.

Marc de Marseille
On 13 juin, 00:55, "basto24" wrote:
"Aurélien" wrote in message

news:466d9894$0$27661$

Totoche wrote:
Je ne sais pas où j'en suis dans mon forfait, alors soit je ne
consomme pas tout ou alors je dépasse de beaucoup et je me fais
niquer sur la facture. Dès que j'ai la facture, j'appelle le service
commercial et je leur dis que je ne paie pas le dépassement. S'il n'y
a pas moyen de s'arranger, résiliation illico.

un conseil : prendre date de la panne via l'envoi d'un recommandé
reprenant ce qui a été évoqué dans les 3 appels au service clie nt

car tant qu'à payer (appel au service client), autant qu'il y ait une
trace => RAR à l'adresse figurant sur la facture

y'a plus qu'à reprendre tes CGV (conditions générales de vente) e t hop
résiliation pour manquement d'SFR

@+
Aurélien

ça y est le suivi conso sur sfr.fr refonctionne enfin ;-)
--
Forum des régions :http://regions.forumsactifs.net
basto24, le basto du 24.

Oui, cela remarche, mais quelques incongruités remarquées ici :
http://minilien.com/?4lxdcJlkDz

Revolution
basto24 a couché sur son écran :

"Aurélien" wrote in message
news:466d9894$0$27661$
Totoche wrote:
@+
Aurélien

ça y est le suivi conso sur sfr.fr refonctionne enfin ;-)

Pour ceux qui peuvent se logger!

Ca fait 3 semaines que le login m'est refusé, et si je fais "mot de
passe oublié", SFR m'explique que mon numéro... n'est pas un numéro
SFR...

Très fort.

Une incompétence pareille, c'est fort!