SFR S&W gratuit encore Une Bonne Affaire ????

4 réponses
BIl
Devant l'attitude de SFR face au brebis galleuses que sont les S& W
gratuit, lorsque l'on veut changer son portable, je me pose la question de
savoir s'il est toujours intéressant de payer 41euros par mois pour avoir
les
appels illimités vers sfr et les fixes en France à partir de 20H Sachant
que ce même SFR, accorde 3 numéros illimités , voire 4 , 24/h/24h tout
comme certains forfaits chez la concurrence...
+ l'offre Adsl illimité avec téléphone compris 24h/24h...etc etc
Que l'on monopolise le réseau avec 1 illimité "essentiel à 22euros" ou Un
S&W a
41euros le résultat me semble être le même pour SFR sauf que pour
"essentiel" ça peut
durer toute la journée...acec une coupure toutes les 3heures..
Alors toutes ces pubs de renouvellement de mobiles qui excluent Les S&W me
semblent vraiment d'un autre temps..
Je pense que vue les offres du marché, Sfr devrait les considérer comme des
clients" Essentiel" et non pas les exclure car en adoptant cette attitude
je pense que certains Clients de longue date (depuis 1998 pour ma part)
vont
finir par exclure SFR et changer d'opérateur chaque annéee en ayant
toujours un téléphone au top car après tout le seul avantage qu'était le
temps de parole n'est vraiment plus d'actualité avec touts ces forfaits de
temps de paroles illimités. Avec ce joli forfait de nanti j' ai toujours
mon
téléphone de 1998 un bon vieux Nokia 6110...Qu'en pensez vous !!

4 réponses

Dude
BIl a pensé très fort :
Devant ...

Le multi-post, c'est mal ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

BIl
et oui le seul problème c'est de perdre un peu moins d'argent.....mais c'est
tout a fait bien de donner une version comment dire ..personnelle de ta
pensée sur le sujet

"Dude" a écrit dans le message de
news:
BIl a pensé très fort :
Devant ...

Le multi-post, c'est mal ;)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

C Antoine
BIl avait écrit le 24/06/2005 :

et oui le seul problème c'est de perdre un peu moins d'argent.....mais c'est
tout a fait bien de donner une version comment dire ..personnelle de ta
pensée sur le sujet

De ton côté, n'ésite pas à répondre en dessous... et à résilier le cas
échéant pour éviter de "perdre" de l'argent.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Dude
C Antoine avait soumis l'idée :
BIl avait écrit le 24/06/2005 :

et oui le seul problème c'est de perdre un peu moins d'argent.....mais
c'est tout a fait bien de donner une version comment dire ..personnelle de
ta pensée sur le sujet

De ton côté, n'ésite pas à répondre en dessous... et à résilier le cas
échéant pour éviter de "perdre" de l'argent.

mdr Ou a lire un peu de telle sorte à s'apercevoir que ma signature ne
change pas, et que ca n'a donc rien de personnel :)

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...