SFU - Configuration sur un serveur W2K3

1 réponse
SupDePlouf
Bonjour à toutes et tous,

Je viens d'installer Services For Unix 3.5 sur un serveur 2003.

J'ai partagé un répertoire côté Windows et je voudrais définir les
permissions pour les utilsateurs Unix.

J'ai défini le chemin en local sur le serveur W2K3 des copies des fichiers
passwd et groups récupérés depuis la machine unix dans le User Name Mapping
de SFU.

Lorsque je vais dans les permissions du répertoire partagé (onglet NFS
sharing/Permissions/Add) je ne vois pas ma liste de user issus de passwd ni
celle de mes groupes issus de groups et n'ai donc aucune possibilité de les
ajouter pour définir leurs droits.

D'avance merci pour votre aide.
--
SupDePlouf

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

Lorsque je vais dans les permissions du répertoire partagé (onglet NFS
sharing/Permissions/Add) je ne vois pas ma liste de user issus de
passwd ni celle de mes groupes issus de groups et n'ai donc aucune
possibilité de les ajouter pour définir leurs droits.

Vous avez installé le NIS de SFU ?

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org