SGI

Johan SANCHEZ CISC
Je vais mettre sous peu la liste et des photos ainsi que les=20
specs de touts mes SGI sur cette page ainsi que les sons de
d=E9marrage de chacune d'entres elles...
http://www.chatou-informatic.com/sgipage.html

Emmanuel Da Piedade
Johan SANCHEZ CISC wrote:
Je vais mettre sous peu la liste et des photos ainsi que les
specs de touts mes SGI sur cette page ainsi que les sons de
démarrage de chacune d'entres elles...
http://www.chatou-informatic.com/sgipage.html

Cool :-)

Il donne vachement envie de le lire ton numéro de Login.
Y aurait-il un moyen d'obtenir un scan du dossier comparatif sur les
stations? ;-)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr
Johan SANCHEZ CISC
On Wed, 5 Sep 2007 13:53:20 +0200
"Emmanuel Da Piedade" <emmanuel.dapiedade AT gmail DOT com> wrote:

Johan SANCHEZ CISC wrote:
> [...]

Il donne vachement envie de le lire ton numéro de Login.
Y aurait-il un moyen d'obtenir un scan du dossier comparatif sur les

Si c'est gentillement demandé...
Posse press à disparu mais j'ai gardé contact avec le redacteur
Johan SANCHEZ CISC
On Thu, 6 Sep 2007 18:26:11 +0200

Johan SANCHEZ CISC wrote:

> Si c'est gentillement demandé...

Oui très gentillement : S'il te plait ... :-)

> Posse press à disparu mais j'ai gardé contact avec le redacteur

Cool ! Tu fait allusion à Yann Serra? Il a été aussi redac en chef de PC
Team sjmsb.

Son collegue Gilbert F .
Mais le rédac sur les stations etait de Yann S

Bon OK, PC Team on s'en fiche ... mais Login j'avais beaucoup aimé. Je n'ai
pas eu l'occasion d'acheter beaucoup de numéro. Beaucoup disaient que L ogin
( ex Dream, ex Amiga Dream ) survolait de trop les sujets abordés dans ses
pages.

Il y avait bien quelques trucs interressants mais ça a mal tourné
et certains articles etaient a suivre sur trop de n°

Mais bon c'etait une des rares sources d'info sur l'Informatique
Alternative en general. Sinon c'etait les mag Linux ... qui ne parlent qu e
de Linux, et à peine des BSD ...

Ben à l'époque c'était le suel mag de l'info alternative puisque
y avait meme une rubrique Be et Net/Open .
En parlant de Lx mag j'ai encore les tous premiers n° dont le n° 1
imprimé sur papier cul :)

Je dois encore avoir mes anciens numéros, dont un avec le test de la SG I
Fuel.

J'echange :)