SGRID : controle puissant

Etienne
Le SGrid semble être un controle qui permet de faire des listes très
perfectionnée, d'après le site suivant :

http://www.vbaccelerator.com/home/VB/Code/Controls/S_Grid_2/S_Grid_2/article.asp

Est ce que quelqu'un connait et utilise ce controle ?
Peut-on l'insérer sur access. Est il libre de droit ?
Que faut-il faire pour l'installer (quel fichiers à rajouter, et ou ?)

Merci d'avance
Etienne

jerome crevecoeur
Normalement c'est possible.
J'avais essayé d'utiliser ce controle en 2005 et il y avait quelques
difficultés à l'installer et de stabilités.

De plus, il n'est plus maintenu depuis 2004

Cordialement

[...]

Etienne
Merci pour la réponse.
Si je comprend bien , ce n'est pas la peine que je perde mon temps avec le
SGrid 2.0

Mais je cherche quand même un controle géniale, ou on peut mettre de la
couleur sur la police et fond de ligne, ou on pourrait regrouper des
informations par un champ ou 2, masquer un regroupement (à la ms outlook)
bref ce qu'il ya de mieux pour access. Est ce que ca existe ?

--
Etienne