Sharepoint 2007 : déplacer Sharepoint sur un autre serveur

F8XXX
Bonjour à tous,

Ayant des problemes avec notre serveur Sharepoint 2007 SP1 actuel, nous
souhaiterions le réinstaller sur un autre serveur (toujours dans le meme
domaine) plus stable.

Les bases SQL étant sur un serveur tiers, pas besoin de les bouger je
suppose ?

Quelle procédure suivre pour installer Sharepoint 2007, et se connecter sur
les bases existantes ? (le nom du site resterait le meme : Intranet)

J'ai sous la main, un backup du site Sharepoint en question (incluant les
bases SQL)

Merci pour vos conseils !

Etienne Legendre
Bonjour

Le plus simple
sur la source stsadm -o backup .... de la collection de sites
sur la cible
install et config complête, on peut jouer avec dns et les host name pour
avoir les mêmes noms
et stsadm - o restore de la collection de sites

EtienneL

"F8XXX" a écrit dans le message de
[...]

F8XXX
Ce que j'ai fais, grosso modo, c'est installer un nouveau sharepoint dans le
réseau
Je lui ai attribué tous les roles, et supprimé tous les roles sur l'ancien
serveur

Actuellement ca fonctionne.
Il n'y a plus de sharepoint sur l'ancien serveur (je l'ai supprimé de la
ferme).
Le seul truc, c'est que dans l'administration sharepoint
(http://sharepoint:42000), l'URL par défaut dans la navigation est
http://ancienserveur:42000 au lieu de http://nouveauserveur:42000

J'ai trafiqué le host sur le serveur, pour pouvoir l'administrer localement
(ancienserveur avec l'ip du nouveauserveur)

Je pourrais modifier le DNS également, pour l'administrer d'ou je veux, mais
je préfere corriger ce bug plutot que jouer sur les DNS

Hors, je ne vois pas ou, dans la config, on spécifie le nom du serveur par
défaut ... pour que l'URL d'administration devienne
http://nouveauserveur:42000

Une idée ?

Merci !