SharePoint:SiteLogoImage

Stephane.ch
Bonjour,

Je suis en train de personnaliser ma masterpage =E0 partir d'un mod=E8le
(block_lay4_red, pour les connaisseurs..)
Je souhaite faire apparaitre au dessus du PlaceHolder TitleBreadcrumb
le logo (SharePoint:SiteLogoImage).
J'arrive =E0 faire se d=E9placement pour sur la masterpage par d=E9faut mais=

n'arrive pas =E0 le reproduire sur ma master page sp=E9cifique..

Je me doute qu'il me faut d=E9clarer le id onetidHeadbnnr0 quelque part,
mais o=F9 ?

Merci pour votre aide,

Ci desous les balises en questions =E0 d=E9placer:
<SharePoint:SiteLogoImage id=3D"onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl=3D"/_layouts/
images/titlegraphic.gif" runat=3D"server"/></td>

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

je pense qu'il faut ajouter un tag du type
<%@ Register Tagprefix="SharePoint"
Namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls" Assembly="Microsoft.SharePoint,
Version.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyTokenqe9bce111e9429c" %>
tout en haut de la page

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Stephane.ch" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Je suis en train de personnaliser ma masterpage à partir d'un modèle
(block_lay4_red, pour les connaisseurs..)
Je souhaite faire apparaitre au dessus du PlaceHolder TitleBreadcrumb
le logo (SharePoint:SiteLogoImage).
J'arrive à faire se déplacement pour sur la masterpage par défaut mais
n'arrive pas à le reproduire sur ma master page spécifique..

Je me doute qu'il me faut déclarer le id onetidHeadbnnr0 quelque part,
mais où ?

Merci pour votre aide,

Ci desous les balises en questions à déplacer:
<SharePoint:SiteLogoImage id="onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl="/_layouts/
images/titlegraphic.gif" runat="server"/></td>

Stephane.ch
Bonjour,

J'ai vérifié et j'ai bien le tag sur ma page..

Par contre, en comparant ma custo sur default.master avec celle sur ma
propre master page, je constate qu'a droite de l'image en question
j'ai une flèche pointant vers la gauche, un signe ? Kesako ?
Merci

On 29 mar, 14:33, "Pierre VIVIER-MERLE"
<pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> wrote:
> [...]

> <SharePoint:SiteLogoImage id="onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl="/_layou ts/
> images/titlegraphic.gif" runat="server"/></td>

Stephane.ch
Merci pour le conseil !
Il était bien là mais je viens de découvrir que j'avais simplement un
souci dans un CSS :(
Merci encore

> [...]

> <SharePoint:SiteLogoImage id="onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl="/_layou ts/
> images/titlegraphic.gif" runat="server"/></td>

Pierre VIVIER-MERLE
Ok, pas de problème