SharePoint:SiteLogoImage

4 réponses
Stephane.ch
Bonjour,

Je suis en train de personnaliser ma masterpage =E0 partir d'un mod=E8le
(block_lay4_red, pour les connaisseurs..)
Je souhaite faire apparaitre au dessus du PlaceHolder TitleBreadcrumb
le logo (SharePoint:SiteLogoImage).
J'arrive =E0 faire se d=E9placement pour sur la masterpage par d=E9faut mais=

n'arrive pas =E0 le reproduire sur ma master page sp=E9cifique..

Je me doute qu'il me faut d=E9clarer le id onetidHeadbnnr0 quelque part,
mais o=F9 ?

Merci pour votre aide,

Ci desous les balises en questions =E0 d=E9placer:
<tr>
<td id=3D"GlobalTitleAreaImage" class=3D"ms-titleimagearea">
<SharePoint:SiteLogoImage id=3D"onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl=3D"/_layouts/
images/titlegraphic.gif" runat=3D"server"/></td>
</tr>

4 réponses

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour,

je pense qu'il faut ajouter un tag du type
<%@ Register Tagprefix="SharePoint"
Namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls" Assembly="Microsoft.SharePoint,
Version.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyTokenqe9bce111e9429c" %>
tout en haut de la page

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Stephane.ch" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour,

Je suis en train de personnaliser ma masterpage à partir d'un modèle
(block_lay4_red, pour les connaisseurs..)
Je souhaite faire apparaitre au dessus du PlaceHolder TitleBreadcrumb
le logo (SharePoint:SiteLogoImage).
J'arrive à faire se déplacement pour sur la masterpage par défaut mais
n'arrive pas à le reproduire sur ma master page spécifique..

Je me doute qu'il me faut déclarer le id onetidHeadbnnr0 quelque part,
mais où ?

Merci pour votre aide,

Ci desous les balises en questions à déplacer:
<tr>
<td id="GlobalTitleAreaImage" class="ms-titleimagearea">
<SharePoint:SiteLogoImage id="onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl="/_layouts/
images/titlegraphic.gif" runat="server"/></td>
</tr>

Stephane.ch
Bonjour,

J'ai vérifié et j'ai bien le tag sur ma page..

Par contre, en comparant ma custo sur default.master avec celle sur ma
propre master page, je constate qu'a droite de l'image en question
j'ai une flèche pointant vers la gauche, un signe ? Kesako ?
Merci

On 29 mar, 14:33, "Pierre VIVIER-MERLE"
<pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> wrote:
Bonjour,

je pense qu'il faut ajouter un tag du type
<%@ Register Tagprefix="SharePoint"
Namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls" Assembly="Microsoft.Share Point,
Version.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyTokenqe9bce111e9429c" %>
tout en haut de la page

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007http://blogs.developpeur.org/pierre

"Stephane.ch" a écrit dans le message de group e de
discussion :

> Bonjour,

> Je suis en train de personnaliser ma masterpage à partir d'un modèle
> (block_lay4_red, pour les connaisseurs..)
> Je souhaite faire apparaitre au dessus du PlaceHolder TitleBreadcrumb
> le logo (SharePoint:SiteLogoImage).
> J'arrive à faire se déplacement pour sur la masterpage par défaut mais
> n'arrive pas à le reproduire sur ma master page spécifique..

> Je me doute qu'il me faut déclarer le id onetidHeadbnnr0 quelque part,
> mais où ?

> Merci pour votre aide,

> Ci desous les balises en questions à déplacer:
> <tr>
> <td id="GlobalTitleAreaImage" class="ms-titleimagearea">
> <SharePoint:SiteLogoImage id="onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl="/_layou ts/
> images/titlegraphic.gif" runat="server"/></td>
> </tr>- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Stephane.ch
Merci pour le conseil !
Il était bien là mais je viens de découvrir que j'avais simplement un
souci dans un CSS :(
Merci encore

On 29 mar, 14:33, "Pierre VIVIER-MERLE"
<pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> wrote:
Bonjour,

je pense qu'il faut ajouter un tag du type
<%@ Register Tagprefix="SharePoint"
Namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls" Assembly="Microsoft.Share Point,
Version.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyTokenqe9bce111e9429c" %>
tout en haut de la page

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007http://blogs.developpeur.org/pierre

"Stephane.ch" a écrit dans le message de group e de
discussion :

> Bonjour,

> Je suis en train de personnaliser ma masterpage à partir d'un modèle
> (block_lay4_red, pour les connaisseurs..)
> Je souhaite faire apparaitre au dessus du PlaceHolder TitleBreadcrumb
> le logo (SharePoint:SiteLogoImage).
> J'arrive à faire se déplacement pour sur la masterpage par défaut mais
> n'arrive pas à le reproduire sur ma master page spécifique..

> Je me doute qu'il me faut déclarer le id onetidHeadbnnr0 quelque part,
> mais où ?

> Merci pour votre aide,

> Ci desous les balises en questions à déplacer:
> <tr>
> <td id="GlobalTitleAreaImage" class="ms-titleimagearea">
> <SharePoint:SiteLogoImage id="onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl="/_layou ts/
> images/titlegraphic.gif" runat="server"/></td>
> </tr>- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Pierre VIVIER-MERLE
Ok, pas de problème

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Stephane.ch" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Merci pour le conseil !
Il était bien là mais je viens de découvrir que j'avais simplement un
souci dans un CSS :(
Merci encore

On 29 mar, 14:33, "Pierre VIVIER-MERLE"
<pivim(remove_thispart)@hotmail.fr> wrote:
Bonjour,

je pense qu'il faut ajouter un tag du type
<%@ Register Tagprefix="SharePoint"
Namespace="Microsoft.SharePoint.WebControls"
Assembly="Microsoft.SharePoint,
Version.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyTokenqe9bce111e9429c" %>
tout en haut de la page

Pierre

----------------------------------------------------------------
Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007http://blogs.developpeur.org/pierre

"Stephane.ch" a écrit dans le message de groupe
de
discussion :

> Bonjour,

> Je suis en train de personnaliser ma masterpage à partir d'un modèle
> (block_lay4_red, pour les connaisseurs..)
> Je souhaite faire apparaitre au dessus du PlaceHolder TitleBreadcrumb
> le logo (SharePoint:SiteLogoImage).
> J'arrive à faire se déplacement pour sur la masterpage par défaut mais
> n'arrive pas à le reproduire sur ma master page spécifique..

> Je me doute qu'il me faut déclarer le id onetidHeadbnnr0 quelque part,
> mais où ?

> Merci pour votre aide,

> Ci desous les balises en questions à déplacer:
> <tr>
> <td id="GlobalTitleAreaImage" class="ms-titleimagearea">
> <SharePoint:SiteLogoImage id="onetidHeadbnnr0" LogoImageUrl="/_layouts/
> images/titlegraphic.gif" runat="server"/></td>
> </tr>- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -