shdoclc.dll - preview.dlg - Impossible d'imprimer des messages en html sous outlook 2003 ou outlook express 6

David VANEGUE
Bonjour,

je me permets de vous contacter car je n'arrive pas a imprimer mes messages
au format HTML dans Outlook 2003

j'ai le message suivant:

Une erreur est survenue dans le script de cette pasge
Ligne : 1345
Car : 1
Erreur : Erreur non spécifiée
Code : 0

Voulez vous continuer : OUI ou NON ?

Que je clique sur OUi ou sur NON, je ne pas imprimer
Tout fontionne pour les messages en RTF ou Texte Brut
Si je fais un copier coller dans Word, je peux imprimer
Depuis IE6, aucun problémes non plus

J'ai désinstallé et réinstallé Office 2003 et mis a jour depuis Windows
Update, cela ne change rien.
J'ai controlé mon systéme avec un antivirus (NOD32) = Idem
Pas de spywares

J'ai désactivé le débogueur de scripts de Windows et le service Machin Debug
Manager, cela ne change rien non plus.

J'ai décocher la case "activer les extensions..." dans les paramètres
avancés de IE mais toujours rien non plus.

J'ai tout d'abord essayé de réenregistrer la dll avec la commande "regsvr32
c:\windows\system32\shdoclc.dll" mais il met le message suivant :

"c:\windows\system32\shdoclc.dll a été chargée mais le point d'entrée
DllRegisterServer est Introuvable. Ce fichier ne peut pas pas être
enregistré'.

J'ai 3 postes a la maison et le pb sur 2. j'ai récupéré la dll (meme
version) du poste qui n'a pas de probleme mais rien a faire.

impossible de restaurer la dll depuis msconfig, cela ne marche pas.

Merci de votre aide.

David
oui

La solution :

taper "regsvr32 c:windowssystem32ole32.dll" et cela remarche.

bug suite a la mise a jour Microsoft de la semaine derniere (pack de
novembre 2005)

[...]

Spiroux
Bonjour,

J'ai le même problème et sa refonctionne, merci pour ton aide.
Car, j'ai cherché sur le net, mais sans recevoir la bonne solution.

Merci, merci.