SHDOCVW.DLL

Regis SCOTTO
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai utilise AD-Aware sous Windows 98 SE et il me detecte un spyware de
cette DLL, or, elle semble utile car j'ai essaye de la renommer sous une
session DOS et le chargement de Win98 se bloque en cours de chemin
(affichage du bureau, pointeur, c'est tout !), donc, comment corriger ce
probleme ?

Merci d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 19 Jul 2007 18:47:26 +0200, Regis SCOTTO
a wroté:

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai utilise AD-Aware sous Windows 98 SE et il me detecte un spyware de
cette DLL, or, elle semble utile
C'est une bibliothèque systeme.

Tu aurais pu demander les proprio de ce fic (click droit sur le fic)
pour connaitre son éditeur originel ou comparer sa version et taille
sur la Toile ou vérifier son emplacement sur ddur avant d'entreprendre
une quelconque opération.

http://support.microsoft.com/kb/175930/fr

--
VaN.