[Shell] Afficher les tentatives de connexion échouées après le login

1 réponse
Christophe TAVERNE
Bonjour,

J'utilise le shell zsh (ayant suivi la doc d'Alexis Delatre).
J'aimerais pouvoir afficher les éventuelles tentatives de connexion
écouées pour un utilisateur donné à l'ouverture d'une console après
identification.
Je n'arrive pas à retrouver la démarche ou plutôt la commande à rajouter
au fichier /etc/zsh/zlogin ...

Pour info, il me semble que cette information est affichée en
configuration par défaut.

Merci pour votre aide.

Christophe.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Laurent CARON
Christophe TAVERNE wrote:

Bonjour,

J'utilise le shell zsh (ayant suivi la doc d'Alexis Delatre).
J'aimerais pouvoir afficher les éventuelles tentatives de connexion
écouées pour un utilisateur donné à l'ouverture d'une console après
identification.
Je n'arrive pas à retrouver la démarche ou plutôt la commande à
rajouter au fichier /etc/zsh/zlogin ...

Pour info, il me semble que cette information est affichée en
configuration par défaut.

Merci pour votre aide.

Christophe.

lastb ?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact