[Shell] Afficher les tentatives de connexion échouées après le login

Christophe TAVERNE
Bonjour,

J'utilise le shell zsh (ayant suivi la doc d'Alexis Delatre).
J'aimerais pouvoir afficher les éventuelles tentatives de connexion
écouées pour un utilisateur donné à l'ouverture d'une console après
identification.
Je n'arrive pas à retrouver la démarche ou plutôt la commande à rajouter
au fichier /etc/zsh/zlogin ...

Pour info, il me semble que cette information est affichée en
configuration par défaut.

Merci pour votre aide.

Christophe.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

[...]