shellexecute=Wscript.exe /e:vbs winfile.jpg ??

hackoo
Bonjour,j'ai un ami à moi qui est infecté par ce type de virus.
j'ai fais une recherche sur le Net pour avoir une idée comment il marche ce ver? et comment il se propage t-il? Alors j'ai tombé sur ce rapport :http://www.threatexpert.com/report.aspx?md5=760cb9651621a86c979d91d2ea19e528
Dans le fichier Autorun.inf on trouve ceci:
[autorun]
shellexecute=Wscript.exe /e:vbs winfile.jpg
Ma question est la suivante: c'est quoi le commutateur "/e:vbs winfile.jpg"et comment-il s'exécute alors qu'il est un fichier image.jpg ??
Merci de Votre Aide !

Michel__D
Bonjour,

:http://www.threatexpert.com/report.aspx?md5v0cb9651621a86c979d91d2ea19e528
[...]

Ben cela signifie d'exécuter le fichier "winfile.jpg" avec le moteur de vbscript
et le fait que le fichier ai l'extension ".jpg" n'arrête pas le moteur de script.
Elboras
Michel__D a écrit :
Bonjour,

hackoo a écrit :
[...]

surtout que le type de script (vbs) est donné explicitement dans la
ligne de commande