shéma de la base MSProject

Philou
Bonjour à tous,
1) Je recherche le shéma de la BDD MSProject Pro pour recréer une interface.
il existe apparament un fichier nommé "shema BDD MS Project.vsd" que je n'ai
pas su trouver.
2) y a t'il une solution pour partager un planning sur un serveur (ex EPM),
sachant que plusieurs personnes peuvent y accéder en même temps en L/E, les
personnes ne sont pas affectés aux tâches.

Merci pour toutes vos reponses, bonne journée à tous

Jan De Messemaeker
Bonjour,

1.Une description de la BDD (m'a t-on dit) se trouve sur le CD
d'installation, du moins pour les versions jusque 2003 compris..
De toute façon, vous pouvez accéder au API et donc à tout objet Project via
Automation.

2. Tout simplement: Non, désolé, non.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP
"Philou" wrote in message
[...]

Olivier Laymand [MS]
Bonjour,

Vous pouvez trouver le schéma de la base de données Project 2003 ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID·af9ec2-3ac1-4fc8-8e67-d908cdb9faf2&DisplayLang=en

et celui de la base de données Project Server 2003 là:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¬5CC775-1367-4B66-870D-F280C054EFE2&displaylang=en

Cordialement
Olivier Laymand [MS]