shoa de Lanzemann

Free
bonjour
j'ai enregistré via ADSL TV les 3 premieres parties de la Shoa
diffusées sur France 5.
j'ai malheureusement eu un pb pour la derniere partie diffusée hier
soir 8 mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

d'avance merci
andré

Denis
Free a écrit :
[...]

Tiens, c'est bizarre...

Personne n'a osé ici pour une fois faire une réponse desprogienne du
genre "à la fin, ils tentent une évasion par la cheminée".

frtp, reprends-toi !

--
Denis.
Eataine
Denis wrote:
Free a écrit :
[...]

ils devaient etre trop occupés à manger les petits fours...

frtp, reprends-toi !

andré
> [...]
mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

je suis très interessé par cette 4° partie sous forme de dvd ou
fichier.
andré
User
ça va repasser un jour sur france2, car il y a quelques années c'était
passsé sur france3, cette année sur france5, ...
vive le service publique.