shoa de Lanzemann

5 réponses
Free
bonjour
j'ai enregistré via ADSL TV les 3 premieres parties de la Shoa
diffusées sur France 5.
j'ai malheureusement eu un pb pour la derniere partie diffusée hier
soir 8 mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

d'avance merci
andré

5 réponses

Denis
Free a écrit :
bonjour
j'ai enregistré via ADSL TV les 3 premieres parties de la Shoa diffusées
sur France 5.
j'ai malheureusement eu un pb pour la derniere partie diffusée hier soir
8 mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

d'avance merci
andré

Tiens, c'est bizarre...

Personne n'a osé ici pour une fois faire une réponse desprogienne du
genre "à la fin, ils tentent une évasion par la cheminée".

frtp, reprends-toi !

--
Denis.
Eataine
Denis wrote:
Free a écrit :
bonjour
j'ai enregistré via ADSL TV les 3 premieres parties de la Shoa
diffusées sur France 5.
j'ai malheureusement eu un pb pour la derniere partie diffusée hier
soir 8 mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

d'avance merci
andré

Tiens, c'est bizarre...

Personne n'a osé ici pour une fois faire une réponse desprogienne du
genre "à la fin, ils tentent une évasion par la cheminée".

ils devaient etre trop occupés à manger les petits fours...

frtp, reprends-toi !

loic
Free a écrit :
bonjour
j'ai enregistré via ADSL TV les 3 premieres parties de la Shoa diffusées
sur France 5.
j'ai malheureusement eu un pb pour la derniere partie diffusée hier soir
8 mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

d'avance merci
andré

oui, moi
andré
> Free a écrit :
bonjour
j'ai enregistré via ADSL TV les 3 premieres parties de la Shoa diffusées
sur France 5.
j'ai malheureusement eu un pb pour la derniere partie diffusée hier soir 8
mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

d'avance merci
andré

oui, moi

bonjour
je suis très interessé par cette 4° partie sous forme de dvd ou
fichier.
andré
User
ça va repasser un jour sur france2, car il y a quelques années c'était
passsé sur france3, cette année sur france5, ...
vive le service publique.

"Free" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai enregistré via ADSL TV les 3 premieres parties de la Shoa diffusées
sur France 5.
j'ai malheureusement eu un pb pour la derniere partie diffusée hier soir 8
mai.
quelqu'un aurait il enregistrer cette 4° partie .

d'avance merci
andré