Short Cuts

FiLH
Pendant que certains se votre dans une diarrhée d'insultes avinées..
Pendant que d'autres donnent dans l'obscène appel à la pitié et font
admirer leurs varices et ecrouelles...

Certains font des photos...

http://filh.free.fr/ShortCuts

FiLH

P.S. Certains photos sont sombres, si c'est noir, votre écran est mal réglé...

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Bébert
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Sinon, vers le bas, ça devrait être wineyards et pas winter lost wine,
non ?

Noëlle Adam

Vineyards, imho.

--
Bébert
Glycérine
On 18-Mar-2009, "Delestaque" wrote:

> HS: je n'arrive pas à retrouver le site d'un monsieur avec un nom à
> consonnance allemande (alsachien, peut etre) qui lui m'avait vraiment
> ému, quelqu'un a une idée?

alsacien, allemand, maladroit ça !

C'est vrai, celà peut etre mal interprèté, mais ce n'est pas du tout mon
but, je paralais de "consonnance".
Autrement, une idée pour ma question, toi qui butine dans le coin
régulièrement ?

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Glycérine
On 18-Mar-2009, "Glycérine" wrote:

HS: je n'arrive pas à retrouver le site d'un monsieur avec un nom à
consonnance allemande (alsachien, peut etre) qui lui m'avait vraiment ému,
quelqu'un a une idée?

En cherchant, je suis tombé sur ça: http://margimages.fr/page_F_1.htm
J'aime.

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK
Delestaque
Glycérine wrote:
[...]

je n'ai pas bien compris , quel genre de site ?
pour le nom, c'est surtout les alsaciens qui ne sont pas enthousiastes quand
on leur dit ça !
Dans quel coin, précises on ne sait j²mais ?

Ricco
Delestaque
Glycérine wrote:
[...]

C'est ce que tu recherchais ou c'est autre chose ?
j'ai regardé et c'est intéressant, il faut d'abord avoir saisi la démarche
Il s'en explique mais j'ai préféré lire après.
certaines n'ont pas bien sûr besoin de beaucoup d'explications, comme par
exemple les mineurs sortant d'un immeuble.
Pour d'autres je ne sais pas ce qu'il veut dire
J'ai souvent eu des idées de faire ça, mais ne m'y suis jamais
résolu,pensant probablement à tort que le photomontage est facile , je ne
veux pas dire en tant que mise en oeuvre, ça je sais faire, mais comme moyen
d'expression,ce n'est d'ailleurs plus du domaine de la photo mais d'un moyen
d'expression utilisant une technique.
Et , je devance ceux qui seraient tentés de me dire qu'il faut déjà savoir
faire des photos et avoir quelque chose à dire, qu'ils soient rassurés par
avance, je ne les contredirai pas.
Ricco
FiLH
"Glycérine" writes:
Pour les photos, c'est vrai que c'est noir même sur mon CRT IIyama
pro.

Sombre. (D'un autre côté un IIYama pro n'est pas bien réglé par la
simple magie du mot PRO).

Au niveau appréciation, difficile de dire, c'est homogène, trop homogène, et
celà ne me parle pas.
Trop de noir, plus (pas +) de couleur, trop abstrait pour moi.

Hum... les séries noires représentent moins d'1/4 des photos.

http://filh.free.fr/ShortCuts/iBambooOnTheWall.htm

Est clair et coloré, pour en prendre un parmis d'autres.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
FiLH
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
writes:

FiLH a écrit :

Merci... pour les sombres un simple changement de fond et... la lumière
fut :)
FiLH

Sinon, vers le bas, ça devrait être wineyards et pas winter lost wine,
non ?

Ouais mais c'est de l'anglais international :) :)...

Bon

T'as raison...

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail
Daniel Rocha
FiLH a écrit :
Sombre. (D'un autre côté un IIYama pro n'est pas bien réglé par la
simple magie du mot PRO).

De mon coté je n'ai pas de pb de "sombritude" sur mon portable à ecran wled.

J'ai aimé les séries : an elevator, evening grid, purple grid, green
roots (la 1ère photo).

Je me suis essayé a ce "genre" de photo. J'aime bien car pour moi on
photographie le réel comme on ne le voit pas, et on s'en sert pour
montrer autre chose que lui même. J'aime assez les formes :)

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com
Glycérine

> En cherchant, je suis tombé sur ça: http://margimages.fr/page_F_1.htm
> J'aime.

C'est ce que tu recherchais ou c'est autre chose ?

Non, c'est autre chose.

[...]

Ca pourrait être débattu, tout dépend du taux d'acceptation de
"photoshopisation" de tout un chacun...

[...]

Glycérine
On 18-Mar-2009, FiLH wrote:

> Pour les photos, c'est vrai que c'est noir même sur mon CRT IIyama
> pro.

Sombre. (D'un autre côté un IIYama pro n'est pas bien réglé par la
simple magie du mot PRO).

Non, c'est vrai ?
Pourtant, je pensais...
Bon, c'était juste pour t'indiquer dans quelles condition j'ai navigué sur
ton site.
Maintenant, hein......