.Show EXCEL 2003 et WINDOWS XP SP2 ne fonctionne plus

3 réponses
jeanpierredebangui
10 Set balNew10 = Assistant.NewBalloon
With balNew10
.Heading = "Sélection des tâches"
.Labels(1).Text = "1 - Création du nouveau dossier mensuel, saisie"
.Labels(2).Text = "2 - Calcul"
.Labels(3).Text = "3 - Edition des documents"
.Labels(4).Text = "Sortie"
.Button = msoButtonSetNone
End With
Select Case balNew10.Show
Case 1
GoTo 100
Case 2
GoTo 200
Case 3
GoTo 30
Case 4
GoTo 10000
End Select
Cette séquence fonctionnait normalement jusqu'en janvier 2009. Maintenant
elle ne fonctionne plus du tout sur des PC que j'ai dû réinstaller
(installation complète de OFFICE 2003 XP PRO) pour cause de panne.
Que faire ?

Merci d'avance de vos suggestions
Jean-Pierre Chaumat

3 réponses

Geo
Bonjour Jean-Pierre

Il vaudrait mieux poser la question sur le forum Excel, vous y
trouverez des spécialistes, et quand vous dites :

elle ne fonctionne plus du tout

Ce serait bien de préciser en quoi, erreur de compilation, erreur à
l'exécution ? mauvais déroulement etc.

--
A+
jeanpierredebangui
"Geo" a écrit :

Bonjour Jean-Pierre

Il vaudrait mieux poser la question sur le forum Excel, vous y
trouverez des spécialistes, et quand vous dites :

> elle ne fonctionne plus du tout
Ce serait bien de préciser en quoi, erreur de compilation, erreur à
l'exécution ? mauvais déroulement etc.

--
A+

Merci de ta réponse
D'accord, je vais sur EXCEL. Cependant, je crois que le problème est autre. Cette séquence fonctionne sur certains PC mais pas sur d'autres. Les "Balloon" n'apparaissent pas et le "Select Case" non plus.

A+
Geo
Re

Ce forum office est plus généraliste.
Vous trouverez sur le forum Excel de belles pointures en vba.
Peut-être une question de références ?
Perso je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé les balloon en vba.

--
A+