Showview

Kykiedog
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau magnétoscope équipé de la
programmation assistée par le Showview.
Le magazine Télé Câble Satellite publie les codes Showview de toutes les
chaînes (hertziennes & sat) et c'est une excellente initiative. J'ai
cependant un petit problème. En effet dans le mode d'emploi je dois
effectuer le "réglage des numéros de guide". Je dois en fait spécifier
au magnétoscope quel numéro ce magazine attribue aux différentes
chaînes: par exemple TF1 porte le numéro 007, France 2 porte le numéro
017, France 3 porte le numéro 003 etc..... pour mettre en concordance
les codes showview publiés et les numéros de pré-sélections des chaînes
dans mon VHS. Connaissez-vous un endroit où je pourrais trouver les
codes de toutes les chaînes. (je suis abonné à CSat et à TPS).

D'avance merci pour votre aide.

Kyliedog

christian reigner
Showview est un produit d'origine GEMSTAR
Voir sur leur site :
http://www.gemstar.co.uk/?lang=fr&page=6&section=showview&

C. Reigner

3f79d25b$0$10703$