shrink en job

1 réponse
christophe
Bonjour,

je suis à la recherche d'une procedure stockée qui serait lancée par l'agent
chaque soir.

Cela avez l'air simple mais en fait s'avere plus compliqué que prevu.
1 - a cause des syntaxe
2 - car use 'une base' me renvoi une erreur dans la procedure ...
3 - je retrouve une taille en page et je ne sais pas comment la convertir en
Mo sur le disk.

bref je suppose que certain d'entre vous l'on deja fait.

Quand le journal atteinds ou depasse telle taille alors je shrink ....

si vous avez ca dans vos carton !!!

1 réponse

Firebird
Ceci devrait résoudre le problème

backup log [cg59]
with no_log
GO
dbcc shrinkdatabase (CG59,TRUNCATEONLY)
GO
BACKUP DATABASE [CG59] TO [CG59SQLBak]
WITH INIT , NOUNLOAD , NAME = 'CG59', NOSKIP , STATS = 10, NOFORMAT
GO

Bonne réception

Firebird

"christophe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis à la recherche d'une procedure stockée qui serait lancée par

l'agent
chaque soir.

Cela avez l'air simple mais en fait s'avere plus compliqué que prevu.
1 - a cause des syntaxe
2 - car use 'une base' me renvoi une erreur dans la procedure ...
3 - je retrouve une taille en page et je ne sais pas comment la convertir

en
Mo sur le disk.

bref je suppose que certain d'entre vous l'on deja fait.

Quand le journal atteinds ou depasse telle taille alors je shrink ....

si vous avez ca dans vos carton !!!