shutle sans disque dur

6 réponses
jeanmarie
salut à tous
savez vous si on trouve dans le commerce des disques durs USB mais sans
disque ?

salut
Jeanmarie

6 réponses

DeepSpeeD
jeanmarie a rédigé
salut à tous
savez vous si on trouve dans le commerce des disques durs USB mais sans
disque ?

salut
Jeanmarie

un *rack* (en fait) ?????

OUI.

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

DeepSpeeD
jeanmarie a rédigé
salut à tous
savez vous si on trouve dans le commerce des disques durs USB mais sans
disque ?

salut
Jeanmarie

En complement :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Google&as_epq=rack+usb&as_oq=&as_eq=&lr=lang_fr&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

Nicolas George
jeanmarie wrote in message :
savez vous si on trouve dans le commerce des disques durs USB mais sans
disque ?

Un disque sans disque ? Non, évidemment.

Ce qu'on trouve, c'est des boîtes à brancher en USB qui peuvent contenir des
disques durs usuels.

jeanmarie
jeanmarie a rédigé
salut à tous
savez vous si on trouve dans le commerce des disques durs USB mais sans
disque ?

salut
Jeanmarie

En complement :
http://www.google.fr/search?as_q=&hl=fr&num0&btnG=Recherche+Google&as_epq=rack+usb&as_oq=&as_eq=&lr=lang_fr&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=all&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

merci c'est exactement ce qu'il me faut
je pense que ça va avec l'ata133

salut
Jeanmarie

Maurice Krait

Ce qu'on trouve, c'est des boîtes à brancher en USB qui peuvent contenir des
disques durs usuels.
Il faut préciser le type d'interface du disque; en général, il s'agit de

boîtiers pour disques IDE, mais je suppose qu'il pourrait y en avour
pour des disques SCSI et autres ?
Moi j'ai un boîtier USB pour disque IDE, acheté chez Surcouf pour
environ 25 €, si je me souviens bien.
Mairice

Nicolas George
Maurice Krait wrote in message
<46570a70$0$21143$:
Il faut préciser le type d'interface du disque; en général, il s'agit de
boîtiers pour disques IDE, mais je suppose qu'il pourrait y en avour
pour des disques SCSI et autres ?

On trouve de tout, de toutes façons. Enfin, du SCSI de nos jours, ça risque
d'être coton.

Moi j'ai un boîtier USB pour disque IDE, acheté chez Surcouf pour
environ 25 EUR, si je me souviens bien.

S'il n'est pas ventilé et s'il n'est pas mixte USB/Firewire, tu t'es fait
avoir de bien dix euros.