Si A1 = 0 masque la ligne

ROXANNE
Bonjour,

On m'avait d=E9j=E0 donn=E9 la formule suivante afin de masquer=20
les lignes dont une cellule donn=E9e =E9tait vide :

[A1:A10].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden =3D=20
True

J'aimerais savoir s'il existe une formule qui fait la m=EAme=20
chose mais lorsque le r=E9sultat est z=E9ro.

En fait dans mes cellules A1 =E0 A10 j'ai des formules qui=20
donnent parfois z=E9ro et qui font en sorte que la formule=20
ci-haut mentionn=E9e ne fonctionne pas.

Merci de bien vouloir me venir en aide.

RORO

michdenis
Bonjour Roxanne,

Essaie ceci :

Adapte le nom de la feuille et de la plage de cellules
'------------------------
With Worksheets("Feuil1")
Dim Rg as Range
On error resume next
Set rg = Union(.Range("A1:A10"). _
SpecialCells(xlCellTypeConstants, xlNumbers), _
.Range("A1:A10").SpecialCells(xlCellTypeFormulas))
For Each c In rg
If c = 0 Then
If c <> "" Then
c.EntireRow.Hidden = True
End If
End If
Next
End With
Set Rg = Nothing
'------------------------

Salutations!

"ROXANNE" a écrit dans le message de
Bonjour,

On m'avait déjà donné la formule suivante afin de masquer
les lignes dont une cellule donnée était vide :

[A1:A10].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Hidden True

J'aimerais savoir s'il existe une formule qui fait la même
chose mais lorsque le résultat est zéro.

En fait dans mes cellules A1 à A10 j'ai des formules qui
donnent parfois zéro et qui font en sorte que la formule
ci-haut mentionnée ne fonctionne pas.