Si à conditions multiples ne marche pas

4 réponses
Pierre
Bonjour
Mais qu'est ce qui cloche dans cette formule si à conditions multiples?
=SI(ET(NBVAL(E6:L6)=8;"complete";SI(NBVAL(E6:L6)=4;"NL");SI(NBVAL(E6:L6)=0;"NUL")))
merci de votre aide qui me ferait gagner un temps précieux
Pierre

4 réponses

Tatanka
Salut Pierre,

Peut-être ainsi :
=SI(NBVAL(E6:L6)=8;"complete";SI(NBVAL(E6:L6)=4;"NL";SI(NBVAL(E6:L6)=0;"NUL";"")))

Serge

"Pierre" a écrit dans le message de news: 4bb9faf4$0$2955$
Bonjour
Mais qu'est ce qui cloche dans cette formule si à conditions multiples?
=SI(ET(NBVAL(E6:L6)=8;"complete";SI(NBVAL(E6:L6)=4;"NL");SI(NBVAL(E6:L6)=0;"NUL")))
merci de votre aide qui me ferait gagner un temps précieux
Pierre

Caetera
Mais qu'est ce qui cloche dans cette formule si à conditions multiples?
=SI(ET(NBVAL(E6:L6)=8;"complete";SI(NBVAL(E6:L6)=4;"NL");SI(NBVAL(E6:L6)=0;"NUL")))
merci de votre aide qui me ferait gagner un temps précieux

*************************

Apparemment (en se fiant à l'exemple) il ne peut y avoir d'autres valeurs
en E6:L6 que 0;4;8 donc :

=INDEX({"NUL";"NL";"Complète"};EQUIV(NBVAL(E6:L6);{0;4;8};0))

Si des fois.....
=INDEX({"NUL";"NL";"NL";"NL";"NL";"NL";"NL";"NL";"Complète"};NBVAL(E6:L6))

Etc
Pierre
Merci Serge, çà marche
Pierre
"Tatanka" a écrit dans le message de news:
u$
Salut Pierre,

Peut-être ainsi :
=SI(NBVAL(E6:L6)=8;"complete";SI(NBVAL(E6:L6)=4;"NL";SI(NBVAL(E6:L6)=0;"NUL";"")))

Serge

"Pierre" a écrit dans le message de news:
4bb9faf4$0$2955$
Bonjour
Mais qu'est ce qui cloche dans cette formule si à conditions multiples?
=SI(ET(NBVAL(E6:L6)=8;"complete";SI(NBVAL(E6:L6)=4;"NL");SI(NBVAL(E6:L6)=0;"NUL")))
merci de votre aide qui me ferait gagner un temps précieux
Pierre

Caetera
Merci Serge, çà marche

Moi c'est Etienne

Etc