Si je change d'ordi comment réactiver ma licence sur le nouveau?

1 réponse
kris66p
Je viens d'activer mon logiciel office famille et étudiant 2007. J'ai la
licence pour l'activer sur 3 ordinateurs. Quand ces 3 activations seront
effectuées, je voudrais savoir, quand je changerai un des ordinateurs,
comment je pourrai réactiver mon logiciel sur le nouveau par la suite.

1 réponse

Azo3
ben tu ne pourras pas par internet mais (peut-être) par téléphone (en étant
convaicant!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"kris66p" a écrit dans le message de
news:
Je viens d'activer mon logiciel office famille et étudiant 2007. J'ai la
licence pour l'activer sur 3 ordinateurs. Quand ces 3 activations seront
effectuées, je voudrais savoir, quand je changerai un des ordinateurs,
comment je pourrai réactiver mon logiciel sur le nouveau par la suite.