Si je change d'ordi comment réactiver ma licence sur le nouveau?

kris66p
Je viens d'activer mon logiciel office famille et étudiant 2007. J'ai la
licence pour l'activer sur 3 ordinateurs. Quand ces 3 activations seront
effectuées, je voudrais savoir, quand je changerai un des ordinateurs,
comment je pourrai réactiver mon logiciel sur le nouveau par la suite.

Azo3
ben tu ne pourras pas par internet mais (peut-être) par téléphone (en étant
convaicant!)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS