si non changement de politique......

1 réponse
g2lx
Bonsoir,

Je disais donc, si Mandrake ne change pas de politique sur la
disponibilité des packages je passe à Yoper.
En effet j'ai constaté que les packages KDE 3.3.0 & KDE 3.3.1 sont
disponible pour les autre distributions mais pas Mandrake.
voir : ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/3.3 &
ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/3.3.1

Oui je sais, KDE 3.3.0 est dispo AVEC MDK 10.1.
Mais moi j'ai un système que je souhaite conserver; en tous cas pour
l'instant. Mon XFree et mon 2.6.3-19mdk-p3-smp-64GB me conviennent très
bien.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

1 réponse

Patrik Billon
g2lx wrote:

Bonsoir,

Je disais donc, si Mandrake ne change pas de politique sur la
disponibilité des packages je passe à Yoper.
En effet j'ai constaté que les packages KDE 3.3.0 & KDE 3.3.1 sont
disponible pour les autre distributions mais pas Mandrake.
voir : ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/3.3 &
ftp://ftp.kde.org/pub/kde/stable/3.3.1

Oui je sais, KDE 3.3.0 est dispo AVEC MDK 10.1.
Mais moi j'ai un système que je souhaite conserver; en tous cas pour
l'instant. Mon XFree et mon 2.6.3-19mdk-p3-smp-64GB me conviennent très
bien.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Personne ne t'empêche de faire une mise à jour de KDE via les sources
miroirs de la 10.1 pour uniquement faire le changement pour KDE 3.3.0
Easy Urpmi peut t'aider pour configurer de nouveaux sites miroirs pointant
sur la 10.1....

Xorg n'est pas obligatoire, pas plus que le nouveau kernel ... mais ayant
fait la mise à jour complète, je t'assure que le nouveau noyau avec Xorg
"poussent" plus que le 2.63.19 et XFree

les commandes d'URPMI sont assez sélectives et personnalisables .... non
seulement pour les sources miroirs, mais aussi pour les paquetages...

Par contre, attention .... KDE 3.3.0 ou 1, a quand même des bugs ....
Parfois, il vaut mieux rester avec de vieux paquetages qui fonctionnent
bien, plutôt qu'adopter un reflexe Krosoft, cad toujours avoir la dernière
version, même si elle se revéle instable ...

Patrik