si plus de 3 jour afficer en jaune et + de 4 en rouge

pellet15
Bonjour =E0 tous

Dans la cellule B2 il y a un texte qui ce r=E9p=E8te plusieur foix dans la
colonne F et a chacune des r=E9p=E9tition il y a une date sur la m=EAme
ligne dans la colonne E.

Par rapport a la date la plus r=E9cente et la date du d'aujourdhui ci il
y a plus de 3 jour je voudrait
que le font du texte affiche en jaune et en rouge ci il y a plus de 4
jour.

Cela la m=EAme chose pour la cellule E2, F2, G2.

J'ai attacher un exemple:

http://cjoint.com/?butblYHgmP

Jacquouille
Bonsoir
Format/MEFC/--> La valeur de la cellule est.....plus
petite......$A$2-4......choix couleur rouge , étant entendu que votre cel A2
contient la date du jour par =aujourdhui().
Ensuite, ajouter, puis idem mais $A$2-3, choix couleur jaune
Bonne chance

Bien amicalmement,

Jacquouille.

"pellet15" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Dans la cellule B2 il y a un texte qui ce répète plusieur foix dans la
colonne F et a chacune des répétition il y a une date sur la même
ligne dans la colonne E.

Par rapport a la date la plus récente et la date du d'aujourdhui ci il
y a plus de 3 jour je voudrait
que le font du texte affiche en jaune et en rouge ci il y a plus de 4
jour.

Cela la même chose pour la cellule E2, F2, G2.

J'ai attacher un exemple:

http://cjoint.com/?butblYHgmP

Jacky
Bonsoir

Ceci Peut-être
A placer dans le module de la feuille en question
'----------------
If Not Intersect(Target, Columns("B:G")) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
[b2:g2].Interior.ColorIndex = 0
For j = 2 To 7
For i = Cells(Rows.Count, "e").End(3).Row To 3 Step -1
If Now - Cells(i, 5).Value >= 4 And Cells(i, 6) = Cells(2, j) Then
Cells(2, j).Interior.ColorIndex = 3
Exit For
End If
If Now - Cells(i, 5).Value >= 3 And Cells(i, 6) = Cells(2, j) Then
Cells(2, j).Interior.ColorIndex = 6
Exit For
End If
Next
Next
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

[...]

pellet15
On 18 jan, 17:39, "Jacky" wrote:
[...]

Merci

Bonsoir Jacky

Je n'arrive pas a l'intégrer au fichier .

http://cjoint.com/?bvb5VwX2TE

Jacky
Re....
1-La couleur change selon la date(=Aujourdhui()), ce qui était jaune hier
peu devenir rouge aujourd'hui
2- Le calcul est "sur ordre" dans ton classeur, donc les valeurs que tu lis
en colonne A sont erronées
Outil/options==>onglet calcul==>Sélectionner Automatique
--
Salutations
JJ

On 18 jan, 17:39, "Jacky" wrote:
[...]

Jacky
Re.
Voir ici le classeur modifié
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200901/cijKjT1hFw.xls

--
Salutations
JJ

%

On 18 jan, 17:39, "Jacky" wrote:
[...]

pellet15
On 20 jan, 07:16, "Jacky" wrote:
> [...]

> Je n'arrive pas a l'intégrer au fichier .

>http://cjoint.com/?bvb5VwX2TE

> Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir Jacky

Je ne comprend pas la procédure et j'ai changer les date et je
n'obtien pas ce que je voudrait.

Je m'explique:

Dans la colonne F , a prèsque tous les jour ouvrable j'ai une macros
qui ajoute un ou des texte avec la date en E (il y a 6 text
différent).

Je voudait a l'aide des couleur voir le prochain texte qui devrait
être exécuter.
ce qui veut dire que lorsque dans la liste d'entête (ligne 2) il y a
un text en jaune il me reste 2 jours, en rouge 1jour avant de faire
executer ces text.

Jacky
Re...
Le fichier joint fonctionne comme ceci
Si une donnée présente en colonne F correspond a une donnée présente en
ligne 2 ET si l'écart entre la date du jour et la date la plus récente est
égale ou plus grand que 4 la cellule correspondante en ligne 2 devient rouge
si l'écart et de 3, la cellule devient jaune.
Il me semble que c'est ce qui est demandé dans l'objet.

--
Salutations
JJ

On 20 jan, 07:16, "Jacky" wrote:
> [...]

ce qui veut dire que lorsque dans la liste d'entête (ligne 2) il y a
un text en jaune il me reste 2 jours, en rouge 1jour avant de faire

pellet15

On 20 jan, 07:16, "Jacky" wrote:

> [...]

executer ces text.

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

oui cela semble fonctionner je tente de l'adapter a mon fichier
principal et je vous en donne de nouvelle

Gros Merci !!!