Si vous aimez l'émission ARCHIMEDE(S) d'Arte et/ou la vulgarisation des SCIENCES...

archifan
Alors vous devez signer la pétition sur internet (Merci à Mr Fabien
Megi):
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=810

C'EST DEJA FAIT ! M E R C I mais saviez-vous que nous pouvons discuter
entre nous, NOUS QUI VOULONS SAUVER ARCHIMEDE, gràce à un "groupel" de
discussion dont voici l'adresse :

Remarque : pour vous inscrire il suffit d'envoyer un courriel non vide
à :
mailto:SauvonsArchimede-subscribe@yahoogroupes.fr

Saviez-vous qu'il est plus facile de parler espéranto qu'anglais ? et
plus facile de lire ou d'écrire l'esperhahnto que n'importe quelle
langue maternelle du monde ! Et bien je ne le savais pas avant de lire
les messages de ce "groupel" mais comme certains se sont plaint de
"hors-sujet" ce genre de discussions tous azimuts se tient maintenant
chez "Aimons Apprendre" (sous entendus de nouvelles choses) :

et si vous zavez déjà envie de nous rejoindre : un courriel non vide à
:
mailto:AimonsApprendre-subscribe@yahoogroupes.fr

N'oubliez pas que plus nous sommes nombreux et plus notre parole a de
poids.

Merci de m'avoir lu, à bientot !

POUR QUE RE-VIVE ARCHIMEDE !

François.

Cal
"Fan_dArchi" a écrit dans le message de news:

Alors vous devez signer la pétition sur internet (Merci à Mr Fabien
Megi):
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero0

A voté.

Cela dit, j'ai trouvé très moyen le numéro à 0.34? la minute proposé après
cette procédure, pour permettre aux votants de "faire entendre leux voix"
aux instances dirigeantes.

Cal