si vous avez deja ajouter de la ram sur un potable asus L5800C...

Le
sianiram
Bonjour,
si vous avez déja ajouter de la Ram sur un Asus L5800C, alors vous pouvez
m'aider, je ne trouve pas l'emplacement, sur NEC, et Acer rien de plus
simple, mais là, avec cet Asus ??!!

Ca me rendrait bien service si quelqu'un pouvait me donner la marche à
suivre précise.

Merci d'avance.

Pierre.
Xtine
Le #905142
SOUS le boitier !
Xtine
Le #905139
Tout le monde a droit à l'erreur.........!
jimi2b
Le #904978

1. Lire la doc

toi meme

11. Si doc pas sous la main, télécharger doc
ftp://www.asus.it/pub/ASUS/nb/L5C/fr1281_l5_hw.zip

c'est fait

2. Suivre instructions de la doc

y a rien dedans
merci donc de cette intervention musclée
LE MONSIEUR TE DEMANDE DE L AIDE!!!!
--
à +
Jimi2b

sianiram
Le #904974
La doc fait allusion a la ram aditionelle tout en disant qu'il faut passer
par un revendeur agréé sans plus de precision évidement...

Sur certains forums, j'avais cru comprendre que c'était sous le DD, mais là
: rien.
j'ai lu ailleurs qu'il fallait enlever le clavier, mais bon, là, c'est une
autre paire de manches.

Bon, si vous avez eu ce pb et que vous l'avez résolu merci de me faire sa
voir comment :))

Pierre.

"François Yves Le Gal" news:
On Thu, 1 Apr 2004 18:41:38 +0200, "sianiram" wrote:

[...]

Le #904813

Hé ben mon neuneu, on a des vapeurs ?

Quand on demande de l'aide, on en donne ou on se tait, donc tais toi!

--
à +
Jimi2b

jimi2b
Le #904812

Bon, si vous avez eu ce pb et que vous l'avez résolu merci de me
faire sa voir comment :))

SAV Asus portables : 01 6473 3045

Je vais essayer de t'expliquer puisque apparement tu ne comprends pas :
le monsieur te demande comment fait-on pour rajouter de la ram "TOUT SEUL"
sans passer par un revendeur puisque j'imagine que le but est de minimiser
le coût.

--
à +
Jimi2b

jimi2b
Le #904808

, si vous avez vos vapeurs,
consultez, et évitez de déverser votre bile ici.

tu es encore là, toi?
tu peux m'indiquer en quoi tu as été utile à notre "camarade" qui demandait
comment on trouvait la ram sur son portable?
En rien!
Alors comme je le disais précédement, tais toi!

Puisque tu ne trouves pas de pseudo, je te conseille celui que tu aimes bien
: NEUNEU

Allez tu m'as bien fais rire
--
à +
Jimi2b

jimi2b
Le #906820

Cher neuneu NRV à pseudo à la con, merci de démontrer inlassablement
votre stupidité crasse. Vous pouvez maintenant aller ranger votre
chambre et laisser tranquille le pécé de votre grand frère.

lol, decidement tu es impayable
--
à +
Jimi2b

jimi2b
Le #906654

Alors comme je le disais précédement, tais toi!

Gn thrhyr, pbaaneq ®T©

ca doit etre du langage de PDG, ça
Je suis sur que la traduction me feras rire
--
à +
Jimi2b

jimi2b
Le #906653

Mais oui mon neuneu, mais oui. Alors maintenant tu es gentil, tu
laisses les grands et tu vas ranger ta chambre, hein.

tu te repetes un peu, garcon, change de disque
Allez bon appetit francois yves
--
à +
Jimi2b