!!! Si vous cherchez du travail, installez le SP2 !!!

CelogikOuPas?
Salut,
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Un joyeux utilisateur du SP2 qui ne peut plus communiquer correctement en
réseau et sur Internet.

Jacques VALLOIS
CelogikOuPas? a émis l'idée suivante :
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Ben... ça m'a pris 1 heure en tout et pour tout !!

--
Jacques VALLOIS
« Tu mangeras quand tu seras compétitif ! »

SNTBI
Re,
Pour les fainéants :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp
Didier.

"CelogikOuPas?" a écrit dans le message de
Salut,
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Un joyeux utilisateur du SP2 qui ne peut plus communiquer correctement en
réseau et sur Internet.

Olivier
CelogikOuPas? a émis l'idée suivante :
Ce travail sera long et non rémunéré, mais au moins vous en aurez !

Ben... ça m'a pris 1 heure en tout et pour tout !!

Ton est pourri, cela m'a pris 15 minutes ;>))

Olivier

Site : http://mesnews.no-ip.com

Jacques VALLOIS
Olivier a exposé le 09/09/2004 :
Ton est pourri, cela m'a pris 15 minutes ;>))

15 minutes ? Pour :
- Télécharger le fichier complet du SP2 (je l'ai fait avant la
disponibilité par WU)
- Passer le SP2 sur la bécane
- Régler les paramètres

C'est de tout cela dont tu parles, n'est-ce pas ? :')

Amicalement,