Si vous êtes fort...

Stéphane
Bonjour ou Bonsoir,

Ce message est certainement HS (car rien à voir avec XP) mais une fois n'est
pas coutume et comme c'est l'Eté et que ça sent bon les vacances, un peu de
détente sera la bienvenue.

Une personne m'a demandé de l'aider à répondre à deux questions, saurez-vous
quelles en sont les réponses ?

1/ "Si vous faites le tour du monde en avion au départ de Nantes en passant
par Paris, Amsterdam, Bangkok, Tokyo, Los Angeles, New-York, Paris et
Nantes, combien de kilomètres aurez-vous parcouru ?" :
- 32 793 km
- 32 455 km
- 33 011 km

2/ "A quoi se rapporte l'expression "the big five and the little three ?" :
- aux parcs d'attraction de Los Angeles
- aux principaux studios de cinéma
- aux principaux boulevards de la ville.

Maintenant, j'attends vos réponses !

Luc
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
Bonjour ou Bonsoir,

Bonjour,

Ce message est certainement HS
[Snip]

Oui !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Colonial
Stéphane wrote:
> [...]

Les jeux de l'été, distribués aux gamins dans les stations d'autoroute pour
passer le emps?
Claude TONNEAUX
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
Bonjour ou Bonsoir,

Ce message est certainement HS (car rien à voir avec XP)

Tout à fait hors sujet !

[...]

Va vois sur Michelin !

2/ "A quoi se rapporte l'expression "the big five and the little three ?"
:
- aux parcs d'attraction de Los Angeles
- aux principaux studios de cinéma
- aux principaux boulevards de la ville.

Maintenant, j'attends vos réponses !

Je crois que tu vas attendre longtemps !

Pose tes questions sur un site ludique.

Bluffmaster
Stéphane disait ceci le 14/08/2005 00:22:
[...]

Posons nous plutôt les questions essentielles et vitales:

- Pourquoi, lorsque les piles de la télécommande sont usées, on appuis
plus fort sur les touches?

- Comment font les aveugles, lorsqu'ils vont aux toilettes, pour savoir
s'ils se sont bien essuyés?

Je n'en dors plus la nuit! :-p

--
Bluffmaster

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir Stéphane !

Moi qui comptais sur votre culture générale...

Mais Windows XP, c'est tout sauf de la culture ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Mario MORINO
Bonjour Stéphane,

Moi qui comptais sur votre culture générale...

C'est comme la confiture... moins on en a, plus on l'étale !

;|)

rm

Bonjour ou Bonsoir,

salut,

Ce message est certainement HS ...

oui

[...]

pour rester sommairement en charte, entrer ces valeurs dans ta base de
registre en :

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionStephanegrandjeudelété
-valeur de type DWORD : rep1="32837"
-valeur de String: rep2="aux principaux studios de cinéma"

source http://www.indo.com/distance/ et
http://www.google.com/search?client=opera&rls=fr&q=%22the+big+five+and+the+little+three+?%22&sourceid=opera&numP&ie=utf-8&oe=utf-8

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

Stéphane
Et bien, bonjour, "rm" et je te remercie de ta réponse très technique. Je
connais une personne que ça va rassurer.

Encore merci.

"rm" a écrit dans le message de news:
1qktiqib0s7yw$.vuqnjockg8qb$

Bonjour ou Bonsoir,