Si vous êtes squatté, n’attendez rien de l’Etat, et réglez le problème…

Zulu
Moi me je me demande toujours pourquoi les squatters ne choisissent pas
des demeures de bobos dans l'Í®le de Ré ou sur la cÍ´te d'Azur.

Une belle maison avec piscine, ça t'a une autre gueule quand même.

Mais non, ils s'attaquent toujours Í  des pauvres bougres.

ET vous, comment réagiriez vous Í  cette situation?

https://pierrecassen.com/2020/11/10/si-vous-etes-squatte-nattendez-rien-de-letat-et-reglez-le-probleme/

Colonial2020
Zulu a exposé le 10/11/2020 :
[...]

cal. 12
--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)