Et si Windows était inutile ?

P4nd1-P4nd4
http://www.osnews.com/story/22279/Dell_s_Instant-on_Linux_Board_Useful_or_Waste_of_Time_

Le portale DELL Z600 possède sur la carte mère un processeur ARM et
peut également booter sur OpenSuse depuis le BIOS, sans charger
Windows, ce qui permet de surfer sur le web ou de lire ses mails très
rapidment

Il semblerait même que jusqu'à 70 % du temps serait passée dans cet
environnement, sans charger Windows ;>))

Alors, Windows serait-il devenu inutile ?

P4nd1-P4nd4

Riquer Vincent
P4nd1-P4nd4 wrote:
Alors, Windows serait-il devenu inutile ?

[NON]

il ne l'a jamais été.
JKB
Le 04-10-2009, ? propos de
Re: Et si Windows était inutile ?,
Riquer Vincent ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Alors, Windows serait-il devenu inutile ?

[NON]

il ne l'a jamais été.

Je connais pour ma part plein de gens qui n'ont _jamais_ eu Windows
tout en utilisant un ordinateur depuis des lustres. Personnellement,
je me suis arrêté à la version 2.11 avec un petit détour contraint
et forcé par 3.11, mais c'est vraiment tout.

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-10-04, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Alors, Windows serait-il devenu inutile ?

Il l'est depuis 20 ans.

--
ça met personne au chômage, alors que le libre... Tenez, Bruce Perens.

C'est qui ça?

Un ex-employé chez HP ;)

Pourquoi ? Un pingouin a chié sur la moquette du jet de Carly ?
Jules ALIX
de quoi avons besoin nous pauvres merde du quotidien de la
France d'en-bas ? de communiquer...mais de quoi...? d'imprimer
un joli dossier...de quoi ? de surfer pour s'informer...de quoi ?
ou de qui ? qu'est-ce que vous bouleversé au quotidien avec un
PC...? franchement...

Jules ALIX

"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:
[...]

P4nd1-P4nd4
Jules ALIX a pensé très fort :
[...]

Je dirai même plus:

Winlux n'est pas Anux, et savoir que l'on sait ce que l'on sait, et
savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas, voilà la vraie
inteligence

LustucruX ?

P4nd1X-P4nd4X
totof2000
On 5 oct, 14:08, "Jules ALIX" wrote:
[...]

Bonjour.

Pourrais-tu STP répondre sous les messages que tu cites? Tu y
gagnerais en clarté ...
Kojak
Le Mon, 5 Oct 2009 06:43:40 -0700 (PDT),
totof2000 a écrit :

> [...]
> [...]

Pourrais-tu STP répondre sous les messages que tu cites? Tu y

Et surtout ne citer que ce sur quoi on répond...

--
Jacques.
Williamhoustra
[...]

Inutile ! Si on fait du multiboot en considérant que /dev/hda1 est une
(petite) partition d'amorçage sans aucun système installé, on peut choisir
sur quel OS on veut aller et même en désigner un par défaut au bout de x
secondes.

Il semblerait même que jusqu'à 70 % du temps serait passée dans cet
environnement, sans charger Windows ;>))

Alors, Windows serait-il devenu inutile ?

Effectivement s'ils n'ont besoin de leur ordi que pour des tâches
basiques, les Linux suffisent amplement. C'est quand on a besoin de
logiciels plus évolués que les choses se compliquent...
Emmanuel Florac
Le Mon, 05 Oct 2009 00:01:31 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit:

Alors, Windows serait-il devenu inutile ?

En tout cas il m'est inutile depuis 2002, l'année où j'ai cessé de
l'employer.

--
Never ascribe to malice that which is adequately explained by
incompetence.
Professeur M
Le Mon, 05 Oct 2009 11:40:17 -0300, Williamhoustra a écrit :

Effectivement s'ils n'ont besoin de leur ordi que pour des tâches
basiques, les Linux suffisent amplement. C'est quand on a besoin de
logiciels plus évolués que les choses se compliquent...

rhooooo le gros troll
1 2