SICAV ne s'actualisent pas.

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
(et + particulièrement à François)

Depuis le 01/06, les valeurs des SICAV ne s'actualisent plus dans Money.
C'est pareil chez vous ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

jav
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4fd0e906$0$6200$
[...]

Salut,

Pareil chez moi, dernière maj des sicav le 31/5.
Mais comme il a depuis quelques mois toujours au moins 5 jours de retard sur
les sicav....

jav
francois-gble
bonjour à tous
justement j'ai laissé un mot sur le site "MSN Finances" hier soir
pour leur demander (une fois de plus !) pourquoi les cours des opcvm avait
tant de retard sur leur site !!
comme d'habitude ...
françois-grenoble
francois-gble
et quand j'écris à MSN c'est là :

MSN Finances, Bourse, Sicav, rechercher un code ou valeur xxxxx GO
sicav affichée : en bas à droite "commentaires"
dans la fenêtre qui s'affiche "MSN Support"
" "MSN.fr"

support par courrier électro :
question pour "mon MSN"
" sur "contenu"
" "contenu obsolète"

et SANS parler de Money,
on réclame simplement que les cours sur MSN Finances soient maj comme chez
Bourso ou Fortunéo ...

cordialement
françois-gble
Jacquouille la Fripouille
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fd1c882$0$6165$

[...]

____________________________________

C'est toujours Mme Louise qui s'occupe de ça ? ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
francois-gble
<C'est toujours Mme Louise qui s'occupe de ça ? ;-)
j'écris régulièrement, doctement et poliment
mais ON ne me répond plus !
il semble bel et bien que MSN (finances) ait un problème avec cette maj des
cours des fonds,
régulièrement en retard sur les autres sites ou, par moment, carrément
bloquée.

bien cordialement à toi.
françois-gble
pp92
Le jeudi 07 Juin 2012 à 19:46 par Jacquouille la Fripouille :
[...]

chez moi c'est la même chose les cours money des sicav ne sont plus mis à jour depuis le 31 mai 2012.
Quelqu'un a réussi à avoir des explications ?
jav
"francois-gble" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4fd1d0f1$0$6206$
[...]

Les sicav sont de nouveau mises à jour depuis aujourd'hui (à la date du 21
juin)!!!!!

jav