[SID] Autocomplétion qui marche "pas bien"

1 réponse
cossa
Salut,

La derniere fois que j'avais installé la SID, j'ai été ravi par
l'autocomplétion qui me compléter par exemple les noms des paquets
après un apt-get install. Je viens de la réinstaller là et puis ça ne
le fait plus, j'ai l'impression que l'auto-complétion ne fonctionne
que lorsqu'un nom de fichier est attendu...

Quelqu'un sait comment faire ou bien c'est comme ça chez tout le monde
?!

1 réponse

ericb
Salut,

La derniere fois que j'avais installé la SID, j'ai été ravi par
l'autocomplétion qui me compléter par exemple les noms des paquets
après un apt-get install. Je viens de la réinstaller là et puis ça ne
le fait plus, j'ai l'impression que l'auto-complétion ne fonctionne
que lorsqu'un nom de fichier est attendu...

Quelqu'un sait comment faire ou bien c'est comme ça chez tout le monde
?!

Peut-être :

:~$ grep -2 completion /etc/bash.bashrc | tail -5
# enable bash completion in interactive shells

#if [ "$PS1" -a -f /etc/bash_completion ]; then
# . /etc/bash_completion
#fi

Autre possibilité :

locate bash_completion

--
revp onpuneq