[SID] Autocomplétion qui marche "pas bien"

cossa
Salut,

La derniere fois que j'avais installé la SID, j'ai été ravi par
l'autocomplétion qui me compléter par exemple les noms des paquets
après un apt-get install. Je viens de la réinstaller là et puis ça ne
le fait plus, j'ai l'impression que l'auto-complétion ne fonctionne
que lorsqu'un nom de fichier est attendu...

Quelqu'un sait comment faire ou bien c'est comme ça chez tout le monde
?!

ericb
[...]

Peut-être :

:~$ grep -2 completion /etc/bash.bashrc | tail -5
# enable bash completion in interactive shells

#if [ "$PS1" -a -f /etc/bash_completion ]; then
# . /etc/bash_completion
#fi

Autre possibilité :

locate bash_completion