[sid] /etc/init.d/xserver-xorg existe t il tjs chez vous ?

giggz
Bonjour,

je suis en sid à jour. L'arrivée de insserv qui réordonne le boot est
quelque peu stressant. Bon chez moi tout s'est à peu près bien passé,
pas de dégat. Mais j'ai des warning à chaque upgrade de paquets ayant un
fichier dans init.d.

En particulier j'ai ce warning ci :
insserv: warning: script 'S22xserver-xorg' missing LSB tags and overrides
insserv: warning: script 'xserver-xorg' missing LSB tags and overrides

j'ai bien un fichier /etc/init.d/xserver-xorg. mais la date de celui ci
me laisse à penser qu'il n'est plus trop d'actualité :

10:34 giggz@thor /etc/rcS.d % ll /etc/init.d/xserver-xorg
-rwxr-xr-x 1 root root 805 déc 29 2005 /etc/init.d/xserver-xorg*

de plus :
10:39 giggz@thor /etc/rcS.d % dpkg -S /etc/init.d/xserver-xorg
dpkg : /etc/init.d/xserver-xorg introuvable.
zsh: exit 1 dpkg -S /etc/init.d/xserver-xorg

Bref pour ceux qui ont une sid fraichement installée avec xorg dessus,
ce fichier existe t il chez vous ???

Merci d'avance
Guillaume

Courrier Debian
Le samedi 1 août 2009 12:40:59, giggz a écrit :
[...]

10:34 /etc/rcS.d % ll /etc/init.d/xserver-xorg
-rwxr-xr-x 1 root root 805 déc 29 2005 /etc/init.d/xserver-xorg*

de plus :
10:39 /etc/rcS.d % dpkg -S /etc/init.d/xserver-xorg
[...]

Je suis en Sid également et à ta question, non je n'ai pas ce fichier
/etc/init.d/xserver-xorg , pour l'instant il semble que Sid soit en grande
mutation avec tout ce que sa implique comme problèmes.
Chez moi je n'ai plus : aptitude, ia32-apt-get que je venais à peine
d'installer. Actuellement Sid mérite à 200% son nom "instable".
Philippe

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggz
Courrier Debian a écrit :
[...]

oki merci de ta réponse.

Pour aptitude...qd tu vois qu'aptitude va être supprimé par une mise à
jour d'apt. ben tu mets pas à jour apt...et tu attends patiemment que
tout s'emboite. en gros une bonne semaine...

Pour l'affaire ia32...oui ça a l'air d'être un beau bordel. bon "j'ai la
chance" d'être encore à l'âge de pierre avec mon 32 bits donc po de
problème :) moi c'est insserv qui me fait un peu peur...vu les rapports
de bugs des pontes debian à son sujet, vaut mieux être prudent!

bonne journée
Guillaume