SID php5-dev - phpize / phpize5 - info

1 réponse
webmaster
bonjour à tous

une maj en sid de libapache2-mod-php5 php-pear php5 php5-cgi php5-cli
php5-common php5-dev php5-gd php5-mcrypt php5-mysql .... est à faire
seul hic il y a une erreur dans le script /usr/bin/phpize (ln -sf de
phpize5) et /usr/bin/phpize5

à la ligne 17 on a f il faut mettre fi (fin de la boucle if else fi qui
commence a la ligne 13)

philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
webmaster, lundi 18 mai 2009, 19:18:01 CEST

bonjour à tous

’soir,

une maj en sid de libapache2-mod-php5 php-pear php5 php5-cgi php5-cli
php5-common php5-dev php5-gd php5-mcrypt php5-mysql .... est à faire

s/à faire/disponible/
Rien n’oblige à la faire, surtout avec un bogue réfà ©rencé (sur
php5-dev seulement au passage).

seul hic il y a une erreur dans le script /usr/bin/phpize (ln -sf de
phpize5) et /usr/bin/phpize5

Le bogue est corrigé et dans les tuyaux…

à la ligne 17 on a f il faut mettre fi (fin de la boucle if else fi qui
commence a la ligne 13)

Argh ! « Structure de contrôle if », p as « boucle ». Rien ne
boucle dans un if.

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS