SID : XFCE4, pb au lancement

Zanton
Bonjour,

j'ai voulu installer Xfce4 sur ma SID car j'en entends beaucoup parler.
J'ai donc fait un apt-get install Xfce4 et il a téléchargé tous les
paquets nécessaires (à noter que certains contenaient des bugs graves
d'après apt-listbugs ^^ ). Après avoir installé le tout, j'ajoute un
xfce-session dans mon .xsession et je fais un startx. Là, j'ai l'écran
Nvidia (j'ai installé le dernier driver propriétaire) puis un bref
instant un autre écran avec la souris en forme de croix et paf, je
retourne en mode console avec le message d'erreur suivant :

Skipping "/usr/X11R6/lib/modules/fonts/libspeddo.a:spencode.o": No
symbols found
(II) Initializing extension GLX
Couldn't load XKB keymap, falling back to pre-XKB keymap
Warning: font renderer for ".pcf" already registered at priority 0
Warning: font renderer for ".pcf.Z" already registered at priority 0
Warning: font renderer for ".pcf.gz" already registered at priority 0
etc avec le même message mais le nom de la font entre guillemets qui change.
Could not init font path element unix/:7100 removing from list !
Waiting for X Server to shutdown.

Voilà. Je suis bloqué à ce niveau. Quelqu'un peut-il m'aider.

Accessoirement, j'ai aussi Gnome d'installer, comment puis-je faire pour
avoir le choix au démarrage entre Xfce4 et Gnome (j'ai installé Gnome
après Xfce4 vu que ce dernier ne marchait pas)

Merci.

Zanton

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stephane List
Tu peux installer kdm ou gdm pour choisir ton display manager au
démarage.
apt-get install kdm gdm

--
Stephane List