SIDEWINDER - GAMEPAD PRO - LOGICIEL 4.0 - XP

COX
Bonjour,

Ma manette GAMEPAD PRO est bienreconnue par XP, mais...........

Depuis que j'ai formaté, (merci le virus BLASTER.....) le logiciel (v4.0) de
la manette s'installe (après mise en compatibilité W98) mais après quand je
clique sur "propriétés" de la manette, impossible d'accéder à la
configuration des boutons. Il m'affiche une fenêtre m'indiquant qu'une
erreur interne s'est produite car les ressources systèmes sont peut-être
basses etc. etc.
Je sais plus quoi faire et j'aimerais savoir si quelqu'un a le même
problème...et a réussi à le résoudre ...

A vous les pros ! Une solution? Avant mon formatage ça marchait..

Merci et @+

Corine

Michel Doucet
"COX" a pensé très fort :
[...]

Ah ... ces pros de la formatite aigüe :'(

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !

domino2003
Bonjour,

Toutes ces bonnes paroles c'est bien, mais ça résoud pas son blème...

As-tu été voir sur le site de microsoft s'il n'y avait pas une mise à jour
des pilotes pour WIN XP?...

En principe tu dois avoir l'adresse du site des màj dans la rubrique d'aide.
Tu peux tout simplement cliquer ici aussi :
http://www.microsoft.com/france/download/drivers/default.asp?idprod#result

--

@+

"1024 microphones = 1 megaphone"

"Michel Doucet" <laclé a écrit dans le message de
"COX" a pensé très fort :
J'étais bien plantée..

Bonjour,
Mais le Windows Update automatique et le parefeu XP ON .... à quoi çà
sert ? C'est gratuit .... on coche 2 cases une fois pour toute et on
est tranquille :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

domino2003
Vérifie si au niveau du BIOS les controlleurs de jeux sont bien activés.

--

@+

"1024 microphones = 1 megaphone"

"COX" a écrit dans le message de
Merci pour ta réponse Domino, Mais malgré mes recherches (et j'en fait !)
Pas de trace de MAJ -

Et cela se confirme par le fait que lors de ma première install (avant
formatage) ça fonctionnait

Ca doit certainement venir un petit config au niveau d'XP, mais laquelle..

Thanks
@+ et merci domino

"domino2003" a écrit dans le message de news:
bhiku6$ji1$
[...]

domino2003
Si c'est un USB, ça ne servira à rien...

Par contre, il est important de ne pas brancher un périphérique USB 1.1 sur
un 2.0... Peut-être la source du blème...

As-tu bien réinstallé les drivers USB?...

--

@+

"1024 microphones = 1 megaphone"

"COX" a écrit dans le message de
C'est un port USB et la manette est bien reconnue sur XP
Mais je vais vérifier mon BIOS toute de suite

@+ Corine

bhil98$jn8$

Merci pour ta réponse Domino, Mais malgré mes recherches (et j'en fait
!)

[...]

domino2003
Réinstalle les drivers USB !

En principe si tu n'as pas encore fait les màj Windows Update, il doit y
avoir les bons drivers inclus dans le SP1.

Si tu l'as déjà fait, va voir sur le site du contructeur de la carte mère et
là sûr et certain tu trouveras ton bonheur.

Un point d'interrogation signifie de toute façon que le périphérique n'est
pas (correctement) installé.

--

@+

"1024 microphones = 1 megaphone"

"COX" a écrit dans le message de
A priori j'ai bien branché sur un USB1, mais ta piste est interessante sur
les drivers USB....
Dans mon gestionnaire de périph , dans "autres périph" j'ai 3 lignes :
Controleur de bus USB, controleur Multimédia et Controleur Vidéo
Multimédia"

qui ont chacun point d'exclamation jaune
Auriez vous une Idée Sherlock ? :)

bhiljb$jqs$

!

Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

Gg
On Fri, 15 Aug 2003 15:49:06 +0200, COX wrote:

En résumé quand on formate, on ne peut plus réinstaller ?

Formater et réinstaller, dans le cas de Blaster, c'est stupide, parce que
dès ta première connexion à internet tu peux être à nouveau contaminé, et
donc reformater et réinstaller?
Mieux vaut comprendre le problème et apprendre à le résoudre.
Tu n'aurais pas ce problème de Sidewinder du coup...

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://my.stats.free.fr

COX
Euh...
En résumé quand on formate, on ne peut plus réinstaller ? Il est où ton prob
? Tu n'as rien à faire aujourd'hui ?
A moins que tu ais une réponse concrète sur mon soucis initial..
Bonne journée
Corine