siemens/amilo/vista perte du son

Une Bévue
je suis néophite sur pécé, os = vista, bécanne = portable siemens amilo.

au mélangeur, comme aux réglages tableaux de bord je vois bien (leds) le
son >> interne << bouger mais rien en sortie sur les HP externes
lesquels sont bien sélectionnés dans le tableau de bord idoine ???

je pense que c'est un truc "tout bête"....

une idée ???

anneleguennec
Une Bévue wrote:

je pense que c'est un truc "tout bête"....

oui, une carte son qui n'a pas de pilote... ou tout simplement un truc
"muet" coché quelque part.

A vérifier dans le panneau de configuraton.

une idée ???

Une Bévue
Anne wrote:
Une Bévue wrote:

je pense que c'est un truc "tout bête"....

oui, une carte son qui n'a pas de pilote... ou tout simplement un truc
"muet" coché quelque part.

A vérifier dans le panneau de configuraton.

ok, merci, je vérifierai ça !