Sig-sauer 9 mm

70 réponses
Sylvain
Qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir le droit d'avoir toujours sur soit un
Sig-sauer 9 mm :

- j'ai le casier judiciére vierge,
- jamais été au chômage,
- depuis que je ne suis plus étudiant j'ai toujours tenu une entreprise qui
a dégagé des revenus normaux,
- aucun contentieux tous le monde a toujours été payé,
- maximun de bonus a l'assurance,
- tous les points au permis de conduire,

- Je travail dans le batiment et parfois je suis seul sur le chantier, il y
en a réguliérement qui viennent sur les chantiers demander des trucs.
- Je fais de l'astrophotographie en amateur ce qui implique de rester seul
la nuit entiére, en pleine campagne avec, ordinateur, matériel optique,
caméras, plus de 15 000 euros de matériel.
- Je roule de nuit en voiture.

?

10 réponses

nobody
Dc a écrit :
Bjr,

Sylvain a pensé très fort :
Je ne vois pas en quoi un citoyen est plus dangereux qu'un flic s'il
est armé ?

Pourqui j'ai pas le droit de me promener et surtout d'utiliser un
bistouri pour ouvrir le ventre des gens?
je crois que c'est parce que j'ai pas appris, alors que les chirurgiens
ont appris.

Ben pour les flics, c'est pareil.
Z'ont fait des stages, eux, et des ecoles, et toc ....

les truands aussi ont fait des stages et des écoles (centrale, fleurie
merogis ....)
et tu croit que les vrai truands laissent des flingues a n'importe qui ?

quand a l'argument les truands sont armé il faut que les flics se
defendent apprends que depuis plus de 10ans tout les vrai truand sont
equipé de matos capable de perce 30cm de blindage alors lorsque les
poulet circuleront en char lourd cela sera justifié

donc faisons le point :

citoyen normaux une simple matraque suffit
petit delinquant un teaser suffit
gros truand char lourd necessaires

donc le port d'arme de gros calibre n'est pas justifié pour les
situation normale (deux premiers cas) et seul un char lourd peut
proteger du 3eme cas

le port d'arme de gros calibre augmente le risque de bavure létales et
créer une course au armement dans les banlieux
Sylvain
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Sylvain a pensé très fort :
Je ne vois pas en quoi un citoyen est plus dangereux qu'un flic s'il est
armé ?

Pourqui j'ai pas le droit de me promener et surtout d'utiliser un bistouri
pour ouvrir le ventre des gens?
je crois que c'est parce que j'ai pas appris, alors que les chirurgiens
ont appris.

Ben pour les flics, c'est pareil.
Z'ont fait des stages, eux, et des ecoles, et toc ....

Il peut trés bien y avoir des citoyens parfaitement entraînés au maniement
des armes
nobody
Sylvain a écrit :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Sylvain a pensé très fort :
Je ne vois pas en quoi un citoyen est plus dangereux qu'un flic s'il est
armé ?

Pourqui j'ai pas le droit de me promener et surtout d'utiliser un bistouri
pour ouvrir le ventre des gens?
je crois que c'est parce que j'ai pas appris, alors que les chirurgiens
ont appris.

Ben pour les flics, c'est pareil.
Z'ont fait des stages, eux, et des ecoles, et toc ....

Il peut trés bien y avoir des citoyens parfaitement entraînés au maniement
des armes

tres juste style militaire, officier de réserve, sportif, chasseurs ......
Dc
Bjr,

Cz qui serait bien dans vos troll a deux balles, c'est de repondre au
post precedent.

nobody a utilisé son clavier pour écrire :
les truands aussi ont fait des stages et des écoles (centrale, fleurie
merogis ....)

J'ai pas parlé des truands,et le post precedent non plus, chez lesquels
par definition, on ne controlera pas l'equipement.
S. parlait de laisser l'honnete citoyen s'armer.
Capito ?

quand a l'argument les truands sont armé il faut que les flics se defendent
apprends que depuis plus de 10ans tout les vrai truand sont equipé de matos
capable de perce 30cm de blindage alors lorsque les poulet circuleront en
char lourd cela sera justifié

gros n'importe quoi.
Tous les delinquants ne sortent pas avec de quoi percer un fourgon
blindé.
La derniere fusillade a Paris de samedi le prouve.
Riposte normale des forces de l'ordre , ils auraient eu l'air malin
avec un teaser !! ou un char d'assaut !!!!!

et bavure évitée, alors que si tous les clients de la boite de nuit
avaient sorti un flingue, je te dis pas l'hacatombe.

Donc, finalement, l'equipement des forces de l'ordre est coherent, meme
s'il y a des cas (fourgon blindé) ou ils ne peuvent pas grand chose.

Ceux que ca derange, ou rend jaloux, comme toi et S. , n'avaient qu'a
postuler aux ecoles de Police mais je crois pas qu'il soit utile de
troller ici.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Bjr,

Sylvain a formulé ce lundi :
Il peut trés bien y avoir des citoyens parfaitement entraînés au maniement
des armes

Oui, ca s'appelle des militaires ou des policiers.
MDR !!

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
nobody
Dc a écrit :
Bjr,

Cz qui serait bien dans vos troll a deux balles, c'est de repondre au
post precedent.

nobody a utilisé son clavier pour écrire :
les truands aussi ont fait des stages et des écoles (centrale, fleurie
merogis ....)

J'ai pas parlé des truands,et le post precedent non plus, chez lesquels
par definition, on ne controlera pas l'equipement.
S. parlait de laisser l'honnete citoyen s'armer.
Capito ?

quand a l'argument les truands sont armé il faut que les flics se
defendent apprends que depuis plus de 10ans tout les vrai truand sont
equipé de matos capable de perce 30cm de blindage alors lorsque les
poulet circuleront en char lourd cela sera justifié

gros n'importe quoi.
Tous les delinquants ne sortent pas avec de quoi percer un fourgon blindé.
La derniere fusillade a Paris de samedi le prouve.
Riposte normale des forces de l'ordre , ils auraient eu l'air malin avec
un teaser !! ou un char d'assaut !!!!!

et bavure évitée, alors que si tous les clients de la boite de nuit
avaient sorti un flingue, je te dis pas l'hacatombe.

Donc, finalement, l'equipement des forces de l'ordre est coherent, meme
s'il y a des cas (fourgon blindé) ou ils ne peuvent pas grand chose.

Ceux que ca derange, ou rend jaloux, comme toi et S. , n'avaient qu'a
postuler aux ecoles de Police mais je crois pas qu'il soit utile de
troller ici.

a plus.

experience vecu :

a 50m du commissariat chateau d'eau

un delinquant m'a obligé a ne pas prendre une place de parking avec un
cran d'arret , j'ai appeller 3 fois le 17 tout en discutant avec le mec
les trois fois les flics m'ont racroché au nez pour ne pas venir alors a
quoi serve les flics autant etre soi meme armé pour ce defendre si a 50m
du commissariat on peut etre agresse par un delinquant qui veux votre
place de parking sans que les flics n'interviennent alors que l'on les
appels

d'ailleurs je me demande si je vais pas faire en sorte d'être LEGALEMENT
armé pour évité une récidive de cette histoire
(je connait quelqu un qui circule legalement avec un gros calibre dans
Paris et il n'est ni flic ni militaire il est juste chauffeur)
Sylvain
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Sylvain a formulé ce lundi :
Il peut trés bien y avoir des citoyens parfaitement entraînés au
maniement des armes

Oui, ca s'appelle des militaires ou des policiers.
MDR !!

Et bien moi, j'aurai plus confiance en un citoyen, qui a construit une
entreprise, qui a pris des initiatives dans l'économie, qui est donc
quelqu'un de responsable et qui sait ce qu'est la vie, plutôt qu'a un flic
ou un militaire qui a toujours vécu sur les deniers de l'état.
Dc
Bjr,

Sylvain a émis l'idée suivante :
Et bien moi, j'aurai plus confiance en un citoyen, qui a construit une
entreprise, qui a pris des initiatives dans l'économie, qui est donc
quelqu'un de responsable et qui sait ce qu'est la vie, plutôt qu'a un flic
ou un militaire qui a toujours vécu sur les deniers de l'état.

Qu'est ce que c'est con ce que tu viens de dire.
Quel rapport entre les deniers de l'état et la maitrise d'une arme a
feu.
arrete tes delires, a quoi ca te sert de poster toutes ces conneries,
franchement?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Sylvain
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Sylvain a émis l'idée suivante :
Et bien moi, j'aurai plus confiance en un citoyen, qui a construit une
entreprise, qui a pris des initiatives dans l'économie, qui est donc
quelqu'un de responsable et qui sait ce qu'est la vie, plutôt qu'a un
flic ou un militaire qui a toujours vécu sur les deniers de l'état.

Qu'est ce que c'est con ce que tu viens de dire.
Quel rapport entre les deniers de l'état et la maitrise d'une arme a feu.
arrete tes delires, a quoi ca te sert de poster toutes ces conneries,
franchement?

Et pourquoi un citoyen ne pourrait-il pas maitriser aussi bien une arme a
feu qu'un flic ou un militaire ?
nobody
Sylvain a écrit :
"Dc" a écrit dans le message de news:

Bjr,

Sylvain a émis l'idée suivante :
Et bien moi, j'aurai plus confiance en un citoyen, qui a construit une
entreprise, qui a pris des initiatives dans l'économie, qui est donc
quelqu'un de responsable et qui sait ce qu'est la vie, plutôt qu'a un
flic ou un militaire qui a toujours vécu sur les deniers de l'état.

Qu'est ce que c'est con ce que tu viens de dire.
Quel rapport entre les deniers de l'état et la maitrise d'une arme a feu.
arrete tes delires, a quoi ca te sert de poster toutes ces conneries,
franchement?

Et pourquoi un citoyen ne pourrait-il pas maitriser aussi bien une arme a
feu qu'un flic ou un militaire ?

parce que le flic ou militaire etant bourrer n'hesites pas a tirer a tout va