Sigma 18-200 avec ou sans OS ?

2 réponses
Korchkidu
Bonjour,

le sigma 18-200 stabilis=E9 est il vraiment sup=E9rieur au non-stabilis=E9
d'apr=E8s vous ? M=E9rite l'=E9cart de prix ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
K.

2 réponses

philpavans
J'ai eu les deux. La version stabilisée est vraiment efficace d'autant plus
que si l'on peut fermer cette optique au moins à 8 1/2 la qualité est
nettement supérieure en longue focale, à ces diaph on est vite en dessous du
1/100 ème, ce qui est limite pour éviter le bougé en longue focale. Seul
regret : le poids, la version stabilisée est plus volumineuse et plus
lourde.

Philpavans

"Korchkidu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

le sigma 18-200 stabilisé est il vraiment supérieur au non-stabilisé
d'après vous ? Mérite l'écart de prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
K.
Korchkidu
On Apr 17, 8:48 am, "philpavans" wrote:
J'ai eu les deux. La version stabilisée est vraiment efficace d'autant p lus
que si l'on peut fermer cette optique au moins à 8 1/2 la qualité est
nettement supérieure en longue focale, à ces diaph on est vite en dess ous du
1/100 ème, ce qui est limite pour éviter le bougé en longue focale. Seul
regret : le poids, la version stabilisée est plus volumineuse et plus
lourde.

Bonjour,

merci beaucoup pour votre commentaire. Je crois donc que je vais
pencher pour la version stabilisée.

Bon week-end.
K.