Sigma 70-300 APO DG pareil que Sigma 70-300 DG Macro

djpinkii
Bonjour,

Je vais acheter un nouvel appareil photo mais jai déja un zoom 70-300 Sigma Dg macro, je voulais savoir si c'est pareil qu'un Sigma 70-300 APO DG parce que j'aimerais m'acheter le sony alpha 55 mais je sais pas si il est compatible avec mon zoom ? parce la plupart du temps il est vendu avec le Sigma 70-300 APO DG . Je voudrais savoir si quelqu'un sait si il ira sur mon appareil ou pas ?

Merci de votre compréhension

François
Le 10/12/2011 12:13, djpinkii a écrit :
[...]

http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique00049&idTypeProduit00019

http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique00050&idTypeProduit00019

5 grammes de plus.
La seule différence semble être un traitement différent des lentilles
dans le but de réduire les aberrations chromatiques.
Il n'y a pas de problème si tu restes dans la même marque de boîtier. En
cas de changement de marque, tu peux garder l'objectif mais il faudra
changer sa monture.

--
François
Jean-Pierre Roche
[...]

Il faut savoir si c'est la même monture... Le Sony utilise
la monture Minolta/Sony ! Si c'est le cas c'est compatible
sinon non.
A part ça, le modèle APO est meilleur que le modèle
classique, surtout aux longues focales...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...