sigma dp1

68
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=170360086

Jean-Claude Péclard

http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid0360086

Oui, et alors ????
Si je cherche un lien commercial vers un Sigma DP1, je crois que je suis
assez grand pour le trouver tout seul !!!

--
Salut,
Jean-Claude

68
un peu stupide mon garçon non??

"Jean-ClaudePéclard" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

[...]

steph
un peu stupide mon garçon non??

il te fait simplement remarquer que tu peux te garder tes offres
commerciales.

Jean-Claude Péclard

il te fait simplement remarquer que tu peux te garder tes offres
commerciales.

Merci d'avoir mis le sous-titrage ;)

--
Salut,
Jean-Claude

68
non seulement stupide mais vulgaire.....

"68" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 484a94f0$0$858$
http://www.priceminister.com/offer?actionÞsc&aid0360086