Sigma - Objectif 70-300mm F4-5,6 DG Macro Canon

6 réponses
grenault
Bonjour,

Que pensez-vous du zoom cité en objet ?

Je voudrais m'en servir comme complément au 17-55 pour le 7D.

Merci.

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

6 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 15/05/2012 11:17, grenault a écrit :

Que pensez-vous du zoom cité en objet ?

Attention ! Il existe plusieurs modèles avec des qualités
différentes... Le seul valable est le modèle "APO"

Je voudrais m'en servir comme complément au 17-55 pour le 7D.

Hum... L'aurait mieux valu mettre moins d'argent dans le
boîtier et plus dans les optiques...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
grenault
Le 15/05/2012 11:51, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 15/05/2012 11:17, grenault a écrit :

Que pensez-vous du zoom cité en objet ?

Attention ! Il existe plusieurs modèles avec des qualités différentes...
Le seul valable est le modèle "APO"

Je voudrais m'en servir comme complément au 17-55 pour le 7D.

Hum... L'aurait mieux valu mettre moins d'argent dans le boîtier et plus
dans les optiques...

Le 17-55 F/2.8 IS USM me convient bien à moi mais il m'en faut un autre.
Bon je cherche un APO, merci pour l'info !

Guy

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Maréchal Nouvoilat.
"grenault" a écrit dans le message de
news:4fb22ccb$0$12529$
Le 15/05/2012 11:51, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 15/05/2012 11:17, grenault a écrit :

Que pensez-vous du zoom cité en objet ?

Attention ! Il existe plusieurs modèles avec des qualités différentes...
Le seul valable est le modèle "APO"

Je voudrais m'en servir comme complément au 17-55 pour le 7D.

Hum... L'aurait mieux valu mettre moins d'argent dans le boîtier et plus
dans les optiques...

Le 17-55 F/2.8 IS USM me convient bien à moi mais il m'en faut un autre.
Bon je cherche un APO, merci pour l'info !

APO...élu "Produit de l'année" ?

:-

--
"Maybe this world is another planet's hell."

Aldous Huxley
Philippe Weill
Le 15/05/2012 12:15, grenault a écrit :
Le 15/05/2012 11:51, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 15/05/2012 11:17, grenault a écrit :

Que pensez-vous du zoom cité en objet ?

Attention ! Il existe plusieurs modèles avec des qualités différentes...
Le seul valable est le modèle "APO"

Je voudrais m'en servir comme complément au 17-55 pour le 7D.

Hum... L'aurait mieux valu mettre moins d'argent dans le boîtier et plus
dans les optiques...

Le 17-55 F/2.8 IS USM me convient bien à moi mais il m'en faut un autre. Bon je cherche un APO,
merci pour l'info !

Guy

je serais à ta place je regarderais aussi le Tamron AF 70-300mm f/4.0-5.6 SP Di USD

voir meme le 70-200 F4 L canon pour completer le 17-55 en version de qualité
grenault
Le 15/05/2012 12:48, Philippe Weill a écrit :
Le 15/05/2012 12:15, grenault a écrit :
Le 15/05/2012 11:51, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 15/05/2012 11:17, grenault a écrit :

Que pensez-vous du zoom cité en objet ?

Attention ! Il existe plusieurs modèles avec des qualités différentes...
Le seul valable est le modèle "APO"

Je voudrais m'en servir comme complément au 17-55 pour le 7D.

Hum... L'aurait mieux valu mettre moins d'argent dans le boîtier et plus
dans les optiques...

Le 17-55 F/2.8 IS USM me convient bien à moi mais il m'en faut un
autre. Bon je cherche un APO,
merci pour l'info !

Guy

je serais à ta place je regarderais aussi le Tamron AF 70-300mm
f/4.0-5.6 SP Di USD

voir meme le 70-200 F4 L canon pour completer le 17-55 en version de
qualité

Le Tamron a de moins bons avis sur A... que le Sigma. Le 70-200 Canon,
notes maxi mais 200 seulement...

Merci pour tes suggestions.

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés
Philippe Weill
Le 15/05/2012 12:58, grenault a écrit :
Le 15/05/2012 12:48, Philippe Weill a écrit :
Le 15/05/2012 12:15, grenault a écrit :
Le 15/05/2012 11:51, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 15/05/2012 11:17, grenault a écrit :

Que pensez-vous du zoom cité en objet ?

Attention ! Il existe plusieurs modèles avec des qualités différentes...
Le seul valable est le modèle "APO"

Je voudrais m'en servir comme complément au 17-55 pour le 7D.

Hum... L'aurait mieux valu mettre moins d'argent dans le boîtier et plus
dans les optiques...

Le 17-55 F/2.8 IS USM me convient bien à moi mais il m'en faut un
autre. Bon je cherche un APO,
merci pour l'info !

Guy

je serais à ta place je regarderais aussi le Tamron AF 70-300mm
f/4.0-5.6 SP Di USD

voir meme le 70-200 F4 L canon pour completer le 17-55 en version de
qualité

Le Tamron a de moins bons avis sur A... que le Sigma. Le 70-200 Canon, notes maxi mais 200 seulement...

Merci pour tes suggestions.

70-200 + multiplicateur 1.4 mais le budget est pas le meme