Signal Spam

4 réponses
siger
Bonjour,

Depuis pas mal de temps je mets le code source des spams que je reçois
sur le site de Signal Spam, uniquement les spams français.

Bilan : je ne vois pas de changement (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y
en a pas). Quelqu'un sait-il des choses sur ce qu'il font ?

Un exemple parmi d'autres : depuis mars 2008 je fais ça pour des spams
à propos de comparateur de mutuelle santé, soit 170 à ce jour. Mais la
fréquence des spams ne baisse pas, encore cette semaine j'en ai reçu 4.

Signal Spam sert-il à quelque chose ?

--
siger

4 réponses

Xavier Roche
On 02/01/2011 03:52 PM, siger wrote:
Signal Spam sert-il à quelque chose ?

Non.

C'est un pathétique échec, faute de moyens, de volonté politique, etc.
Aucune action n'a jamais été entreprise.

Ce qui est rageant, c'est qu'avec un budget à la HADOPI, on aurait pu
dans les faits taper très fort, et nettoyer pas mal de boites de
"marketing" vérolées.
siger
Xavier Roche a écrit :

On 02/01/2011 03:52 PM, siger wrote:

Signal Spam sert-il à quelque chose ?

Non.

C'est un pathétique échec, faute de moyens, de volonté politique,
etc. Aucune action n'a jamais été entreprise.

Ce qui est rageant, c'est qu'avec un budget à la HADOPI, on aurait
pu dans les faits taper très fort, et nettoyer pas mal de boites
de "marketing" vérolées.

OK, mais pourquoi ne ferment-ils pas leur site ?

--
siger
Xavier Roche
On 02/01/2011 04:25 PM, siger wrote:
OK, mais pourquoi ne ferment-ils pas leur site ?

Parce que comme ça, on peut dire "on fait quelque chose contre le spam".

[C'est comme si on se dotait d'un comité pour la transparence des
circuits financiers dans la politique avec un seul stagiaire a temps
partiel - ça coûte rien au final mais ça fait un super communiqué de presse]
François
Le 01/02/2011 15:52, siger a écrit :
Quelqu'un sait-il des choses sur ce qu'il font ?

Des plugins pour IE et FF. Quand un spam s'affiche, tu cliques sur le
bouton <spam> et le message part à la fois chez eux et dans ta boitaspams.
Faute de mieux, ça défoule...

--
François