signature automatique:je persiste et signe!!

6 réponses
billy-jolly
Je reviens à ce courrier! il m'a été répondu d'essayer de mettre les
"fichiers" que je désirais utiliser dans ce but, en html, ce qui semble une
procédure lourde et compliquée d'après les renseignements qui m'ont été
apportés,et à laquelle je ne comprends rien! ! Il m' même été proposé de
"faire le boulot à ma place", ce qui est plutôt sympa, mais mon vrai PB est
que je voudrais "comprendre"!!Alors questions: Est-il CERTAIN qu'il faille
proposer à OE des fichiers html pour qu'il les considère comme "valides"
pour signer automatiquement mes e mails, ou n'est- ce qu'une hypothèse? Je
m'étonne en effet que cette messagerie qui accepte que J'INSERE n'importe
quelle signature en terminant un E mail( texte, photo,image,gif.......)
fasse à ce point la "fine bouche" en exigeant un langage html pour l'insérer
de façon "automatique programmée!! Ou alors il y a un bogue quelque part
chez moi, à moins que je fasse une erreur de manip mais je ne vois pas
laquelle:outils-options-signatures-nouveau-ajouter à
tous...-fichier-parcourir-appliquer -ok!!c'est pourtant bien ça??or à
l'ouverture d'un nouveau mail : "fichier signature non valide"!! Je peux
continuer à vivre sans............mais ça m'agace, pas vous??Alors merci!!!
----- Original Message -----
From: billy-jolly
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Friday, January 28, 2005 9:51 PM
Subject: fichiers valides pour signature,

J'ai essayé de demander(par outils-options- signatures) à Outlook express de
signer mes e mails mais aucun des fichiers que je choisis n'est "valide"!Ni
signature scannée, ni image fixe ou animée, qu'il s'agisse d'une photo,d'un
dessin, d'un gif, ni dossier Word.......bref, rien ne semble convenir en
dehors d'un nom tapé sur le clavier!!Il doit bien y avoir une possibilité
d'utiliser un fichier puisque cela est proposé, mais quel type de
fichier???Merci!

6 réponses

scraper
Bonjour billy-jolly, dans le message
news://%
tu disais :

Je reviens à ce courrier! il m'a été répondu d'essayer de mettre les
"fichiers" que je désirais utiliser dans ce but, en html, ce qui
semble une procédure lourde et compliquée d'après les renseignements
qui m'ont été apportés,et à laquelle je ne comprends rien! ! Il m'
même été proposé de "faire le boulot à ma place", ce qui est plutôt
sympa, mais mon vrai PB est que je voudrais "comprendre"!!Alors
questions: Est-il CERTAIN qu'il faille proposer à OE des fichiers
html pour qu'il les considère comme "valides" pour signer
automatiquement mes e mails, ou n'est- ce qu'une hypothèse? Je
m'étonne en effet que cette messagerie qui accepte que J'INSERE
n'importe quelle signature en terminant un E mail( texte,
photo,image,gif.......) fasse à ce point la "fine bouche" en exigeant
un langage html pour l'insérer de façon "automatique programmée!! Ou
alors il y a un bogue quelque part chez moi, à moins que je fasse une
erreur de manip mais je ne vois pas
laquelle:outils-options-signatures-nouveau-ajouter à
tous...-fichier-parcourir-appliquer -ok!!c'est pourtant bien ça??or à
l'ouverture d'un nouveau mail : "fichier signature non valide"!! Je
peux continuer à vivre sans............mais ça m'agace, pas
vous??Alors merci!!!

es tu allé dans les options de outlook express ??

outils/options/signatures

sélectionne le compte auquel tu veux appliquer ta signature, choisis
fichier, et parcours pour indiquer le fichier

essaie avec un gif, bmp, etc et dis nous si ça fonctionne ??

(je crains qu'on ne parle pas de la même chose ...)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
"Chris_" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Par curiosité, j'ai fait l'essai.
Signature avec un .gif...

Comme quoi on apprend chaque jour.

oui mais tu as encore une erreur... il faut te mettre en envoi HTML...
où vois tu une pièce jointe dans mon post ??????????????,
essaye de mettre ta signature à droite...ou a gauche..ou tu veux
??????????????????,,

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Chris_
Nous comprenons nous bien ?
Je crée un new e-mail, je suis en HTML, j'essaye d'y joindre un .gif par
/Outils/Options/Signature.. /fichiers/....image.gif
Dans l'email, lorsque j'insère la signature j'ai le warning qui est en
attach dans mon message précédent.
Voila...
--
@ + ;-)
Chris,

"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> wrote in message
news:emm%
| "Chris_" a écrit dans le message de news:
| %
| > Bonjour,
| >
| > Par curiosité, j'ai fait l'essai.
| > Signature avec un .gif...
| >
| > Comme quoi on apprend chaque jour.
|
| oui mais tu as encore une erreur... il faut te mettre en envoi HTML...
| où vois tu une pièce jointe dans mon post ??????????????,
| essaye de mettre ta signature à droite...ou a gauche..ou tu veux
| ??????????????????,,
|
| --
| @++++Jceel
|
| En vérité je te le dis mais sous O E
| internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
| seul le click droit Control+F deux
| la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
| netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
|
Jceel
"Chris_" a écrit dans le message de news:

Nous comprenons nous bien ?
Je crée un new e-mail, je suis en HTML, j'essaye d'y joindre un .gif par
/Outils/Options/Signature.. /fichiers/....image.gif

NAN .... insertion-image- pour un GIF qui arrivera au point d'insertion

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour Chris_, dans le message
news://%
tu disais :

Bonjour,

Par curiosité, j'ai fait l'essai.
Signature avec un .gif...

Comme quoi on apprend chaque jour.

NOUS, on est d'accord ! :-)

j'ai jamais prétendu que c'était possible ;-)
billy-jolly a apparemment compris aussi :-)

mon propos (pardon s'il t'a induit en erreur) était justement de l'amener à
faire la même chose que toi, et à recevoir le même injure box ;-)

moralité => fichier html et ça roule ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Chris_
En effet...

--
@ + ;-)
Chris,

"scraper" wrote in message
news:u%
| Bonjour Chris_, dans le message
| news://%
| tu disais :
|
| > Bonjour,
| >
| > Par curiosité, j'ai fait l'essai.
| > Signature avec un .gif...
| >
| > Comme quoi on apprend chaque jour.
|
| NOUS, on est d'accord ! :-)
|
| j'ai jamais prétendu que c'était possible ;-)
| billy-jolly a apparemment compris aussi :-)
|
| mon propos (pardon s'il t'a induit en erreur) était justement de
l'amener à
| faire la même chose que toi, et à recevoir le même injure box ;-)
|
| moralité => fichier html et ça roule ... ;-)
|
| --
|
| Attention ! Adresse mail invalide ...
| Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
| http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm
|
| scraper
|