signature dans mails generés par publipostage word

xav44
Bonjour,

1) j'utilise word et outlook 2003.
et
2) je voudrais essayer de travailler intelligement...

ma question nécessite quelques explications, afin de comprendre ce que je veux faire

voici mon probleme:
- j'ai un tableau excel avec des noms, des adresses postales, et des adresses mails.
- j'ai un doc word dans lequel je veux inserer les noms et adresses postales, et envoyer ce doc en piece jointe d'un mail aux adresses mails du fichier excel.......

suis je clair ?

j'utilise la fonction de publipostage de word, afin de creer mon document word = pas de soucis...
je demande a fusionner avec un message electronique:
option A (destinataire), je choisi le champ "email"
objet: je met l'objet de mon message...
format des message: piece jointe = comme ca mon doc word est bien en piece jointe....

jusque la tout va bien...le doc est bien envoyé dans un mail (je teste avec un enregistrement, que je m'envoie, afin de verifier le bon fonctionnement)

MON SOUCI:
le mail crée n'as pas de corp de texte, ni surtout de signature!
si dans outlook je clique sur nouveau message, j'ai bien ma signature.
le mail crée par le publipostage contient la piece jointe et c'est tout...c'est pas mal mais le destinataire ne vas pas savoir d'ou vient le message ni pourquoi...
pour ruser, j'ai créé une signature qui contient le texte que je voudrais dans chaque message, j'ai trouvé ca pas bete (fleurs pour moi...), mais la signature n'apparait pas!!!!!!
le message generé par le publipostage n'est aps le message "standard", peut on le forcer, ou le parametrer?

donc quelqu'un peut il m'aider ? j'ai 160 documents a envoyer...

merci d'avance

A+ XAV

JièL
Bonjoir(c) xav44

Le 14/10/2008 01:11 vous avez écrit ceci :
[...]

Vi

[...]

ok

MON SOUCI:
le mail crée n'as pas de corp de texte

Ben ça c'est logique si vous demandez à ce qu'il soit en PJ

ni surtout de signature!

Normal aussi (même si c'est ch***) car c'est le mode de fonctionnement
d'Outlook quand on s'en sert de l'extérieur

le message generé par le publipostage n'est aps le message "standard", peut on
le forcer, ou le parametrer?

Pas à ma connaissance.
Par contre vous pouvez peut-être vous inspirez de la macro d'Oliv' pour ça
: http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id…" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id…

donc quelqu'un peut il m'aider ? j'ai 160 documents a envoyer...

Ouf...

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
xav44
xav44 a écrit le 14/10/2008 à 01h11 :
[...]

bonjour,

merci pour la reponse.
donc tu me dis que outlook, s'il est appelé depuis un logiciel exterieur, genere un mail vide...dommage...

Je vais donc ruser, et faire le faux étourdi...
je vais envoyer un mail a tous les destinataires, avec mon petit texte expliquant le pourquoi de l'envoi du document...
et un deuxieme mail, generé par le publipostage, avec le document...style j'ai oublié la piece jointe, désolé
:)

merci de ton aide
(le lien vers la faq n'est pas complet, je vais faire le popeye et chercher Olive sur ce site...)

A+